morlo Vétéran du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 125 Age : 39 Palmarès 40K : 0 GL / 1 GT Armés : Eldars Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: véhicules couverts/ découverts. Mar 6 Juin - 14:37 | |
| question de jer...et de moi aussi.
Qu'est ce que ça change q'un véhicule soit "couvert " ou "decouvert" ?
C'est ecris sur les fiches du véhicule. Je sais que dans l'ancien codex, losrque c'etait un véhicule découvert, il fallais rajouter 1 au resultat de dé pour les degat....
mais je pense que cette regle n'est plus d'actualité.... | |
|
madmax the grey Apothicaire du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 221 Age : 45 Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF Armés : Chasseurs de démons Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: véhicules couverts/ découverts. Mer 7 Juin - 13:01 | |
| Hello... Comme tu le dis, je ne pense plus que ce soit encore appliqué, il me semble que l'on a déjà regardé une fois ce que c'était et il me semble que l'on avait vu ça seulement dans l'ancien livre de règles... Ceci dit, je regarderai ça ce soir en rentrant car, même étant accroc aux règles, je en dors pas ni ne travaille pas encore avec mon livre... ;o) Et quoi, vous avez quand même fait une battle alors, et sans me prévenir? Bande de petits SHTRmlefnshufhufheohf.... | |
|
xex Scout du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 39 Age : 36 Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF Armés : Garde Imperiale Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: véhicules couverts/ découverts. Mer 7 Juin - 17:52 | |
| nan nan on a pas jouer je me demandai juste!ca m'est passer par la tete et morlo etait sur le forum donc voila je me suis dis demandons vite fait!! | |
|
madmax the grey Apothicaire du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 221 Age : 45 Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF Armés : Chasseurs de démons Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: véhicules couverts/ découverts. Jeu 8 Juin - 11:43 | |
| Bon, allé, je vous crois pour cette fois ci, mais c'est bien parce que c'est vous hé...
Alors, prochaine battle, c'est quaaaaaaaaaaaaaaand??? mon dread est déjà en train de rouiller! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: véhicules couverts/ découverts. | |
| |
|