Pour ceux qui était là la fois ou nous avons jouer la course de véhicule, j'ai eu une idée lumineuse cette nuit.
Je propose d'organiser une soirée J.O., avec différentes épreuves.
Le principe est qu' a chaque épreuves, nous recevrons des points en fonction du classement.
Les épreuves:
Le 100 mètres véhicules.
Nous partons d'un bout de table pour aller à un autre bout, logique vous me direz, mais il y a une astuce...
Donc on lance 1D6, sur un résultat de 2/3/4/5, vous avancez de 2/3/4/5 ps, sur un resultat de 1 , vous relancez 1D6, le resultat vous fera reculez de cette valeur et 6, vous fera avancez de cette valeur.
Le Destructor.
Chaque membre met sur table 1 perso. Nous placons tous les personnages en cercle.
Chaque fig peut tirer 2 fois, soit 2 x sur la même autre fig, soit sur 2 figs différentes mais dans ce cas si une seule fois.
Les caractéristiques sont les mêmes pour tous.
CT = 4 / F = 4 / E = 4 / Svg = 3+ / PV = 1
Le gagnant est celui qui reste en dernier sur table.
L'ordre de début sera donner par un lancer de dés, celui qui aura fait le plus commencera et ainsi de suite.
Le Hole Trooper
Sur une table, 6 trous seront positionner, le but du jeu est à l'aide de 2D6 = la distance de mvt et 1D de disperssion = le sens de mouvement, est de placer son dé dans un des trous en premier et ainsi de suite.
Une fois arriver pres des cibles, vous pouvez avoir le choix de ne lancer q'un D6 sur les deux pour placer votre dé dans le trou.
Si votre dé s'arrete à moins de 1ps (2,5cm), le trou est considéré comme rempli.
Voilà pour l'instant les idées que j'ai eu..., je completerais au fur et à mesure mais si vous an avez d'autres.....
Attention, il faudra jouer c'est JO, quand les pluparts des membres seront là pour que le fun soit au summum !!!!.