WWBT Community Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT Community Center

Forum du clan WWBT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 JO W.W.B.Tien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

JO W.W.B.Tien Empty
MessageSujet: JO W.W.B.Tien   JO W.W.B.Tien EmptyJeu 24 Aoû - 13:04

Pour ceux qui était là la fois ou nous avons jouer la course de véhicule, j'ai eu une idée lumineuse cette nuit.

Je propose d'organiser une soirée J.O., avec différentes épreuves.
Le principe est qu' a chaque épreuves, nous recevrons des points en fonction du classement.

Les épreuves:

Le 100 mètres véhicules.

Nous partons d'un bout de table pour aller à un autre bout, logique vous me direz, mais il y a une astuce...
Donc on lance 1D6, sur un résultat de 2/3/4/5, vous avancez de 2/3/4/5 ps, sur un resultat de 1 , vous relancez 1D6, le resultat vous fera reculez de cette valeur et 6, vous fera avancez de cette valeur.

Le Destructor.

Chaque membre met sur table 1 perso. Nous placons tous les personnages en cercle.
Chaque fig peut tirer 2 fois, soit 2 x sur la même autre fig, soit sur 2 figs différentes mais dans ce cas si une seule fois.
Les caractéristiques sont les mêmes pour tous.
CT = 4 / F = 4 / E = 4 / Svg = 3+ / PV = 1
Le gagnant est celui qui reste en dernier sur table.
L'ordre de début sera donner par un lancer de dés, celui qui aura fait le plus commencera et ainsi de suite.

Le Hole Trooper

Sur une table, 6 trous seront positionner, le but du jeu est à l'aide de 2D6 = la distance de mvt et 1D de disperssion = le sens de mouvement, est de placer son dé dans un des trous en premier et ainsi de suite.
Une fois arriver pres des cibles, vous pouvez avoir le choix de ne lancer q'un D6 sur les deux pour placer votre dé dans le trou.
Si votre dé s'arrete à moins de 1ps (2,5cm), le trou est considéré comme rempli.


Voilà pour l'instant les idées que j'ai eu..., je completerais au fur et à mesure mais si vous an avez d'autres.....
Attention, il faudra jouer c'est JO, quand les pluparts des membres seront là pour que le fun soit au summum !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 45
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

JO W.W.B.Tien Empty
MessageSujet: Re: JO W.W.B.Tien   JO W.W.B.Tien EmptyJeu 24 Aoû - 13:51

J'ai pas compris grand chose au dernier, mais oui, ça a l'air sympa...
On peut aussi faire:
- Des concours de lutte... 1Vs.1, au corps à corps... JO W.W.B.Tien Evilpafa
- Concours de tir, mais au lieu de viser juste un trou on met une cible style tir à l'arc...
- Une course relai : un joueur doit atteindre un certain point, là un second joueur attend et reçoit le relai JO W.W.B.Tien Pompom01
- Une course avec des checkpoints où l'on doit tirer dans une cible, on ammasse des points et on continue jusqu'au prochain point... (comme au JO d'hiver en ski de fond)
- Une espèce de foot : 2 perso tirent sur "une balle", si le tir touche la balle avance de 1D6 Ps et on doit lui faire dépasser la ligne située dans le camp opposé, ou alors 2 unités s'affrontent, lse persos d'une même unité peuvent se passer la balle sur un test de CD, ou avancer avec, et si un joueur adverse arrive au corps à corps il peut tenter de prendre la balle : on fait un combat de corps à corps ou un test de CD opu n'importe, si le possesseur de la balle perd, il perd la balle et l'autre peut consolider de 1D6 Ps... JO W.W.B.Tien Kamehaan

Je pense qu'avec ça on a déjà pas mal... non ?

Vive les Warlympics...
Revenir en haut Aller en bas
 
JO W.W.B.Tien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWBT Community Center :: La Taverne du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser