Scénario Assassin:
Attaquant: 250 pts. (max)
Défenseur un assassin
Objectif
- L'attaquant doit trouver l'entrée du Temple avant la fin de la partie (celle-ci est dissimulée dans un décor choisi par le défenseur avant la bataille et notée sur un plan).
- Le défenseur doit éradiquer toute présence ennemie du périmétre (ou à défaut empécher que l'entrée ne soit découverte).
Règles spéciales:
- Durée alléatoire.
- Déploiement alléatoire:
L'attaquant lance un D6 pour savoir par quel bord de table arrivent ses troupes.
- Déploiement invisible:
Le défenseur choisi un poste d'observation pour son assassin (n'importe où sur la table hors zone de déploiement adverse), mais ne pose pas sa figurine sur la table, Gniark !
L'assassin peut agir normalement. S'il est tué, un collègue du même temple est déployé sur la table, invisible, et placé où il le désire (il joue à domicile et connait bien le terrain).
- Détection:
L'assassin devient visible lorsqu'un adversaire se retrouve à 6ps ou moins.
- Cherchez l'entrée:
Pour chaque décor occupé par une unité de l'attaquant, celui ci lance un D6:
-sur 5+ l'unitée est fixée, le défenseur doit lui dire si l'entrée se cache dans celui-ci ou pas.
-2 à 4, il reste encore des coins à visiter; l'attaquant devra retenter sa chance au prochain tour ou quitter le décor s'il le désire.
-sur un 1, la section de batiment est piègée (désolé ), lancer 1D6( voir plus loin).
nb: les gros décors peuvent être divisés en plusieur sous parties.
- Batiment piégé:
Sur 1D6:
-1= "A COUVERT!" l'unité se jette au sol à temps et personne n'est blessé, c'est votre jour de chance.
-3 à 4= "C'est quoi ce tic tac?" le piège se déclenche et cause 1D6 blessures à l'unité, les sauvegardes sont permises.
-5 à 6= "ATTEN..." la déflagration est monstrueuse, l'unité encaisse 1D6 blessures sans sauvegarde d'armure possible (sauf invulnérable).