WWBT Community Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT Community Center

Forum du clan WWBT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tournoi W.W.B.T. Vs reste du monde (France et Canada)

Aller en bas 

Un Tournoi W.W.B.T.
OUI
Tournoi W.W.B.T. Vs reste du monde (France et Canada) Vote_lcap75%Tournoi W.W.B.T. Vs reste du monde (France et Canada) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
NON
Tournoi W.W.B.T. Vs reste du monde (France et Canada) Vote_lcap25%Tournoi W.W.B.T. Vs reste du monde (France et Canada) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Tournoi W.W.B.T. Vs reste du monde (France et Canada) Empty
MessageSujet: Tournoi W.W.B.T. Vs reste du monde (France et Canada)   Tournoi W.W.B.T. Vs reste du monde (France et Canada) EmptyMar 28 Aoû - 19:47

Bon, je dois pas vous faire de dessin, puisque c'est en forgeant que l'on devient forgeron, je vous propose un tournoi organisé par le clan....

Je porposerai ce tournoi soit le 1er samedi ou le dernier samedi des vacances de Toussaint.

Vu que je suis actif dur plusieurs forum, il se pourrait que des gens de France et même du Canada (qui serait en France ce week end là) soit là...

Merci de me dire ce que vous en pensez et si les dispos sont ok...

Nous jouerions comme le clan à l'habitude de le faire c'est à dire avec les ponderations de points.

Je pense vous proposez une bonne idée...merci de me dire quoi..

PS: Tournopi, qui se déroulerait bien sur aux locaux...
PS2 : Je vais voir pour avoir un sponsor.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
 
Tournoi W.W.B.T. Vs reste du monde (France et Canada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWBT Community Center :: La Taverne du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser