WWBT Community Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT Community Center

Forum du clan WWBT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas besoin de sujet , je pense que vous savez...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morlo
Vétéran du clan W.W.B.T.
Vétéran du clan W.W.B.T.
morlo


Nombre de messages : 125
Age : 38
Palmarès 40K : 0 GL / 1 GT
Armés : Eldars
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 26/01/2006

Pas besoin de sujet , je pense que vous savez... Empty
MessageSujet: Pas besoin de sujet , je pense que vous savez...   Pas besoin de sujet , je pense que vous savez... EmptyMar 16 Oct - 0:29

Pas besoin de dire quoi , je vous laisse lire . Pris sur le site de WH40.

1)

Lorsque le vaisseau-monde se prépare au combat, la moelle spectrale psychoréceptive de la salle absorbe le désir de combat des eldars. L'Avatar se met à luire car son sang commence à bouillonner. Le métal en fusion court à nouveau dans ses veines en sifflant. Il est l'incarnation d'un dieu antique. Du métal en fusion s'écoule par les fissures de son corps et se solidifie au contact de l'air. Des volutes de fumée et des cendres l'entourent comme une aura ténébreuse. Du sang suinte de ses main et coule le long de ses doigts. Dans la droite, il porte la Mort Hurlante, une arme qui crie à chaque fois qu'elle goûte la chair. Les runes de sa lame infernale tremblent tandis qu'elles semblent chercher à s'évader, comme si elles étaient torturées par la chaleur de la poigne de l'Avatar.

Un Avatar du Dieu à la Main Sanglante est un choix QG.




Donc, c'est pas une arme de corps à corps mais elle goute de la chaire
par télépathie.

2)


-La Suin Daellae: La Suin Daellae, dont le nom Eldar signifie le Destin qui Hurle, parfois improprement traduit en Mort Hurlante, est l'arme de l'Avatar. Cette gigantesque et terrible épée, capable de détruire un char et de trancher en deux le mieux protégé des soldats, crie à chaque fois qu'elle goûte la chair. Les runes de sa lame infernale s'emmêlent tandis qu'elles semblent chercher à s'évader, comme si elles étaient torturées par la chaleur de la poigne de l'Avatar.


3)

Tirer du livre de regles:

je site : " Les figurines équipée d'arme d'assaut peuvent les utiliser pdt la fase de tire et charger en cac pdt la phase d'assut qui suit."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasquedesombrelune.actifforum.com
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Pas besoin de sujet , je pense que vous savez... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sujet , je pense que vous savez...   Pas besoin de sujet , je pense que vous savez... EmptyMer 17 Oct - 19:31

Donc c'estbien ce que je disais : Nulle part ils disent que c'est une arme de CàC...
Et comme je te le disais par mail, ça te permet de passer en assaut après l'avoir utilisée, donc à utiliser dans la phase de tir... Passer en assaut de signifie aucunnement qu'elle sert au CàC... cela veut dire que tu peux aller au corps à corps, avec les caractéristiques du perso + éventuelles améliorations...

CQFD, je reste sur ma position, sorry...

Maintenant je suis plus arbirte donc tu vois avec les autres, mais contre moi ce sera niet...
Revenir en haut Aller en bas
morlo
Vétéran du clan W.W.B.T.
Vétéran du clan W.W.B.T.
morlo


Nombre de messages : 125
Age : 38
Palmarès 40K : 0 GL / 1 GT
Armés : Eldars
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 26/01/2006

Pas besoin de sujet , je pense que vous savez... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sujet , je pense que vous savez...   Pas besoin de sujet , je pense que vous savez... EmptyMer 17 Oct - 19:51

haaalalalalal
les entêté qd meme
jvé tel au games demain alors pour te montrer un peu à quoi sert une épée...

Et de plus c'est écrit DANS le livre de regle.
Tu vois?
le gros bouquin dont tu ne sais JAMAIS te passer!!!!

alors jvé aller te scanner la page ou bien je te monterais la prochaine fois mais franchement , tu exagere.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasquedesombrelune.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pas besoin de sujet , je pense que vous savez... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sujet , je pense que vous savez...   Pas besoin de sujet , je pense que vous savez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin de sujet , je pense que vous savez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWBT Community Center :: La Taverne du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser