Pas besoin de dire quoi , je vous laisse lire . Pris sur le site de WH40.
1)
Lorsque le vaisseau-monde se prépare au combat, la moelle spectrale psychoréceptive de la salle absorbe le désir de combat des eldars. L'Avatar se met à luire car son sang commence à bouillonner. Le métal en fusion court à nouveau dans ses veines en sifflant. Il est l'incarnation d'un dieu antique. Du métal en fusion s'écoule par les fissures de son corps et se solidifie au contact de l'air. Des volutes de fumée et des cendres l'entourent comme une aura ténébreuse. Du sang suinte de ses main et coule le long de ses doigts. Dans la droite, il porte la Mort Hurlante, une arme qui crie à chaque fois qu'elle goûte la chair. Les runes de sa lame infernale tremblent tandis qu'elles semblent chercher à s'évader, comme si elles étaient torturées par la chaleur de la poigne de l'Avatar.
Un Avatar du Dieu à la Main Sanglante est un choix QG.
Donc, c'est pas une arme de corps à corps mais elle goute de la chaire
par télépathie.
2)
-La Suin Daellae: La Suin Daellae, dont le nom Eldar signifie le Destin qui Hurle, parfois improprement traduit en Mort Hurlante, est l'arme de l'Avatar. Cette gigantesque et terrible épée, capable de détruire un char et de trancher en deux le mieux protégé des soldats, crie à chaque fois qu'elle goûte la chair. Les runes de sa lame infernale s'emmêlent tandis qu'elles semblent chercher à s'évader, comme si elles étaient torturées par la chaleur de la poigne de l'Avatar.
3)
Tirer du livre de regles:
je site : " Les figurines équipée d'arme d'assaut peuvent les utiliser pdt la fase de tire et charger en cac pdt la phase d'assut qui suit."