WWBT Community Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT Community Center

Forum du clan WWBT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oh, quel joli socle, je sais merci...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Oh, quel joli socle, je sais merci... Empty
MessageSujet: Oh, quel joli socle, je sais merci...   Oh, quel joli socle, je sais merci... EmptyVen 11 Jan - 20:22

voilà, en trainant sur CoolMiniOrNot, je suis tomber sur leur pub, et je me suis décider à aller jeter un oeil. Bien m'en a pris.

donc voilà, Back 2 Base-ix propose à la vente des socles déjà préparés, qui
n'attendent plus que le coup de pinceau. parfait pour ceux qui ne savent pas trop comment faire des socles, ou qui ont trop de socles à faire pour avoir vraiment envie de les faire (je ne me regarde pas...).

dans les tailles, il y a tous les standards de GW, 40k et WB.
pour les genres, ca va des ruines celtiques aux pavés de rue en passant par de la laves, des forêts ou des sols d'usine.

bon, certains sont vraiment impraticable je trouve, mais la plupart on le mérite d'être simple et facile pour coller une figurine dessus.

A 3.90€ les 10 socles de 25mm, je trouve ca pas mal pour ceux qui veulent vraiment avoir des socles préfaits originaux.


http://www.back2base-ix.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
 
Oh, quel joli socle, je sais merci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWBT Community Center :: La Taverne du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser