WWBT Community Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT Community Center

Forum du clan WWBT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morlo
Vétéran du clan W.W.B.T.
Vétéran du clan W.W.B.T.
morlo


Nombre de messages : 125
Age : 38
Palmarès 40K : 0 GL / 1 GT
Armés : Eldars
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 26/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Photos( decors, perso, etc)   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyLun 13 Fév - 3:09

voila voila, ici mettez les photos de vos decors et des vos perso dont vous etes fiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasquedesombrelune.actifforum.com
morlo
Vétéran du clan W.W.B.T.
Vétéran du clan W.W.B.T.
morlo


Nombre de messages : 125
Age : 38
Palmarès 40K : 0 GL / 1 GT
Armés : Eldars
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 26/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyLun 13 Mar - 8:50

nouveau debut de decors par moi et jer Smile encor a finir vuos en faite pas Smile
en plus vs pourez voir notre début de battle Smile

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Xexvsmorlo0072ho.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasquedesombrelune.actifforum.com
karhn
Sergent du clan W.W.B.T.
Sergent du clan W.W.B.T.
karhn


Nombre de messages : 113
Age : 38
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : ork, space wolf
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyMer 15 Mar - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyLun 5 Juin - 19:04

Et voilà les deux petits derniers...
Bon, il manque la tête de mon inquisiteur, et ses armes ne sont pas définitives, mais bon... et puis comme je l'expliquais l'autre jour à Toch, le canon de mon dread est tordu d'orgine, pas moyen de le mettre l'un contre l'autre... mais sinon je suis assez satisfait... vous avez vu la banière du dread? ;o)
Revenir en haut Aller en bas
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyLun 5 Juin - 19:19

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Dscn10273fp
Revenir en haut Aller en bas
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyLun 5 Juin - 19:21

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Dscn10284kq
Revenir en haut Aller en bas
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyLun 5 Juin - 19:22

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Dscn10303gm
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyJeu 31 Aoû - 14:00

Et benichou, si jamais t'avais envie de te payer un champion sur Juggurnaut, tu penses que tu pourrais le peindre comme ca...

En tous cas ca c'est de la piece, rien que pour le fun je la mettrai bien dans une vitrine...



Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT 171magmatrax40oe5
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyLun 26 Mar - 13:09

C'est quand même de la belle bestiole le Titan,Arghhh, j'en veux un !!!!


Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Titan2gx4

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Titan9pc5

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Titan15ij4
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Une nouvelle armé au sein du clan....   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyLun 21 Mai - 20:37

Voilà, celà me trottait en tête depuis un moment, j'ai voulu essayer le chaos, je ne suis jamais rentrer dedans, peut être parce que je n'ai jamais prit le temps non plus, soyons clair...

Donc, grace à mon ami Madmax qui a bien voulu me télécharger les codex, je vous annoce que je vais jouer......

En fait je change d'armé aussi pour varier les plaisirs, et pour gouter à la défaite lol! lol! lol! lol! ....en effet j'attire votre attention, que je n'ai plus perdu depuis février 2006, mais ca c'est une autre histoire...


Donc je vous annonces, que pour septembre 2007, j'aurais le plaisir de mettre sur table une armé de +/- 1.500 pts de TYRANIDES...

Alors, voilà c'ets dit et tremblez mes bestioles vont arrivées....

++
Le chancelier ou devrait je dire Chantyty....
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyMer 23 Mai - 19:12

Suis pressé de ramasser dans la g*** lol!

Dis, du coup, tu as des pièces en trop pour tes SM, style arme ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyMar 5 Juin - 19:04

Mauvais choix, je ne dirai pas, j'ai juste envie d'explorer de nouvelle opportunité...

Et puis mes Spaces Loulous, je les connait par coeur, je prend vraiment plus de plaisir à jouer avec eux....mais bon comme disais Madmax l'autre fois, je vous promet qu'un jour je vous affronterais tous avec mes 3.750pts de Blood angels....et oui abec 6 troupes, 4 Dreads et 1 Land Raider....et on verra qui fera le malin....
Si je me souviens bien j'avais une fois compter, celà doit faire +/- 200 tirs, si tous est a porter..... Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Corde01

Pour en revenir aux tyranides, je ne parlerais pas trop vite non plus, tous le monde connait ma faciliter à decoder facilement les 'Dex...
Disons qu'ici le systeme est differents...c'est une armé rapide, et de CAC.
Donc on verra, mais je terminerai pas dire, que ....

JER, ou XEX...t'as plus grosse erreur sera de m'affronter avec mes Tyranides en te disant , je vais me faire de l'Alien.....


Affaire à suivre les Zouzous...

++
Le Chancelier
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
xex
Scout du clan W.W.B.T.
Scout du clan W.W.B.T.
xex


Nombre de messages : 39
Age : 35
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Garde Imperiale
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 09/03/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyMar 5 Juin - 19:55

Mouhahah tu crois que j'ai peur de petits insectes!Oubli pas que les catachan sont des tueurs de tyranides!c'est leur principale fonction au sein de la garde apres les combats de jungles!
Revenir en haut Aller en bas
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyMar 5 Juin - 19:57

C'est kler qu'on verra les plus beaux combats entre vous... si tu choisis intelligement tes armes... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyMar 5 Juin - 20:52

Kler, que l'on va avoir de beau combat...

Tyranides Vs Catachans
Inquisition Vs Chaos
Blood Angels Vs Eldars
Chaos Vs Eldars

On va vraiment se retrouver dans le vrai Fluff 40K.
(Fluff = tous ce qui concerne l'univers 40K, au point de vue historique / politique et tous le toutims....vous verrez bien en GL IV, celà aussi risque d'etre joli...mais pour l'instant Madmax et moi même on vous prépare ça de la plus jolie des manières, alors encore un peu de patience, on révise... study ).

Sinon, pour ce qui est des Tyranides, n'allez pas penser que ce sont des insectes au propre comme aux figures, ils ont leurs atouts et leurs points faibles.
Je suis pour l'instant dans une phase préparatoire, je lis le 'Dex et je me dis qu'il y a des choses à faire et surtout à ne pas faire...
Il y a des choses, bien sympatoches, comme avancer de 24ps en une phase et plus compliquer comme certaines SVG à 6+.

Mais bon tous celà fait partie du jeu et c'est pour celà que je me tourne vers les tyty.
Et puis vous savez à gagner sans panache, on triomphe sans gloire.

Donc pour laisser mes permières impressions tyranidesques, je dirai celà passe ou casse...

++
Le chancelier
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyMar 5 Juin - 20:55

Lo,

Pour la GL IV, fodra vraiment des décors, es ce que tu sais faire des trucs, m^me sans les peindre, à la limite si ils sont bruts, on s'en fout, du moment que celà ressemble à quelques choses.

Je me souvient que tu avais parler de faire une forteresse, alors vas y, je dirais que c'est un tres bonne idée...et on en aura besoin dans certains scénars...mais chutt, je n'en dit pas plus sinon, l'inquisition va venir me tirer les oreilles...

++
LE Chancelier
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyMer 6 Juin - 20:19

Dis, au fait, c'est "sans peur" ou pas? Sinon tu risques vite de te retrouver avec tes unités à la moitié de leurs effectifs de départ, et si pour la fuite c'est 24 Ps aussi, t'es mal barre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyJeu 7 Juin - 20:57

Yep, certains sont sans peur....

Madmax, qu'es ce que tu peux faire contre des pouvoirs psychiques...vu que tu joues inquisition ou alors tes povoirs c'est juste contre le Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyVen 8 Juin - 11:07

Mes pouvoirs anti-psy c'est contre tous les pouvoirs, pas seulement le chaos...
Tu en as? Parce que là j'ai plein plein de trucs intéressants que j'ai jamais utilisé, vu que pas grand monde joue avec des pouvoirs psy...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyVen 8 Juin - 14:42

Benichou, pq pas les nécrons, bonne idée....même si tu as pas tes unitées en bon état c'est pas grave....ce serait bien pour la GL IV....au point de vue scenar....


Madmax,

Oui j'ai des pouvoirs psychiques, ils appelent celà pouvoirs synapses de la ruche.
Le problème c'est que j'en ai uune dizaine, mais que je dois jamais faire de test psychique / du warp, pour les lancer ils sont actifs dès le début de la partie.
A part un....qui a l'air pas mal...

Portée : 24PS
Force : 10
PA : 2
Assault 1

Qui a dit que les Tyty, c'était nul....
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyVen 8 Juin - 19:53

C'est style:

ces armures bénies leur permettent de faire face à des adversaires issus de l’Immaterium. Une combinaison Aegis donne les avantage suivants aux Chevaliers Gris :
Chaque fois qu’un psyker ennemi utilise un pouvoir nécessitant un test psychique contre un personnage ou une escouade Chevalier Gris, sa cible peut tenter de lui résister en jetant 1D6 et en ajoutant au résultat la valeur de Commandement la plus haute de l’escouade. Pour pénétrer les défenses des Chevaliers Gris, le psyker ennemi doit obtenir un résultat supérieur ou égal à ce total en jetant 1D6 et en y ajoutant son propre Commandement.
Si le total du psyker est inférieur à celui des Chevaliers Gris, son pouvoir échoue. Notez que le joueur Chasseur de Démons peut utiliser une coiffe psychique une combinaison Aegis contre les effets d’un pouvoir, mais pas les deux dans le même tour.
Les pouvoirs psychiques mineurs ennemis n’ont aucun effet sur les Chevaliers Gris.

ou encore:

Coiffe Psychique:Une coiffe psychique permet au Chasseur de Démons d’annuler un pouvoir psychique adverse.
Déclarez que vous utilisez la coiffe après le test psychique de votre adversaire, mais avant qu’il n’ait utilisé
son pouvoir. Chaque joueur lance 1D6 et ajoute le Cd de la figurine concernée. Si le Chasseur de Démons obtient un résultat supérieur à celui de son adversaire, le pouvoir est annulé et ne
peut pas être utilisé ce tour-ci. Si l’adversaire obtient un résultat supérieur ou égal, il peut utiliser son pouvoir normalement. La coiffe psychique peut être utilisée chaque fois que l’ennemi tente de lancer un pouvoir psychique.

Ou encore:

Onguents de Protection: Ces huiles sacrées sont utilisées pour tracer des symboles de protection sur les armures, et sont bien connues pour leur capacité à annuler les pouvoirs psychiques des créatures démoniaques. Le Chasseur de Démons et l’unité dont il fait partie bénéficient d’une sauvegarde de 4+
contre les effets de tout pouvoir psychique utilisé contre eux. Si la sauvegarde est réussie, le pouvoir n’a pas d’effet.

Ou peut être encore:

Parchemins Consacrés: Le Chasseur de Démons possède plusieurs parchemins enluminés et traités à l’aide d’huiles sacrées. Les textes qu’ils renferment améliorent ses capacités psychiques et le protègent contre les créatures du Warp qui tentent de le posséder. Le personnage peut utiliser plusieurs pouvoirs psychiques lors du tour où il se sert de ses parchemins.
Une seule utilisation par bataille.

OU bien encore, un perso spécial que j evais peut être m'acheter :

Assassin du Temple Culexus

ÉQUIPEMENT

Etherium :
Toute unité désirant viser ou charger l’Assassin Culexus, et tout psyker essayant de le prendre pour cible avec l’un de ses pouvoirs, doit réussir un test de Commandement préalable. En cas d’échec, une autre cible doit être choisie à la place.

Animus Speculum: L’Animus Speculum possède le profil suivant. Pour chaque psyker situé dans un rayon de 12 ps autour de l’Assassin Culexus, ajoutez +1 à la valeur d’assaut de l’Animus Speculum (Assaut 2 devient donc Assaut 3 si un psyker se trouve dans un rayon de 12 ps, etc).
Portée : 12 ps Force 5 PA 1 Assaut 2

Grenades Anti-psy : Au lieu de tirer avec l’Animus Speculum, l’Assassin Culexus peut lancer une grenade anti-psy, qui n’affecte que les psykers. Les grenades anti-psy ont une portée de 6 ps. Lancez pour toucher comme d’habitude. Si le psyker est touché, il doit effectuer un test de Commandement sur 2D6. En cas d’échec, le psyker subit une blessure pour chaque point d’écart entre le résultat et son Commandement (ces blessures peuvent être sauvegardées normalement). Par exemple, un psyker avec un Commandement de 7 (à cause de la règle Sans Âme, voir ci-dessous) qui obtient 9 subit 2 blessures.

RÈGLES SPÉCIALES

Abomination Psychique:
Tout psyker dans un rayon de 6 ps autour de l’Assassin Culexus au début de son tour doit réussir un test de moral ou fuir. S’il est dans une unité, celle-ci fuit également.

Sans Âme: Toute unité (amie ou ennemie) ayant une figurine dans un rayon de 12ps autour du Culexus compte comme ayant un Commandement de 7, à moins qu’il ne soit déjà inférieur.

Tueur de Psyker: L’Assassin Culexus peut toujours viser spécifiquement un psyker avec toute attaque de tir, que celui-ci soit dans une unité ou qu’il s’agisse d’un personnage indépendant. L’Assassin Culexus peut ignorer les autres figurines lorsqu'il charge, si cela lui permet d’arriver au contact avec un psyker.

Drain de Vie : Cette capacité peut être utilisée au corps à corps contre un seul psyker par tour. Avant de résoudre les Attaques, mais après avoir déplacé les combattants, les deux joueurs lancent 2D6 et ajoutent le Commandement de leurs figurines respectives (n’oubliez pas la règle Sans Âme). Si le Culexus obtient le plus grand résultat, le psyker subit une blessure sans possibilité de sauvegarde d’aucune sorte (pas même invulnérable).
Ceci est résolu au début de chaque tour de corps à corps et les blessures ainsi infligées comptent dans le résultat du combat. Les autres Attaques sont résolues normalement.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour... lol...
Bref, de nouveau bcp de nouvelles règles à retenir et à discutter, de ce qui est de la définition de psyker ou encore sur, pas de test etc, de belles discussions en vue study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyDim 10 Juin - 15:30

Merci Madmax, celà m'éclaire pas plus mais bon on verra en jouant te comme tu dis cela promet encore de belle discution....

Au fait Benichou, comme tu veux mais on peux essayer de mettre quelque Necrons pour le GL IV, j'en ai recu de la part du Games il y a de celà 3 semaines.

Es ce que tu pourrais me filler les caracs des guerriers Necrons...

Merci
++

Le Chancelier
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyDim 10 Juin - 15:38

Oh oui comme c'est le poste de ma nouvelle armé, vous troverez ci-joint les photos la concernant,....

Chaque fois que je finairais un perso je posterai une photo...

++
Le Chancelier


Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Copiededscn8837bm2
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
xex
Scout du clan W.W.B.T.
Scout du clan W.W.B.T.
xex


Nombre de messages : 39
Age : 35
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Garde Imperiale
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 09/03/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyLun 11 Juin - 17:49

Sont jolie:) au fet si tu as des têtes griffes ou autres en trop je suis preneur pour mes escouades de tueur de dextra terrestre
j'ai deja les eldar^^manque plus que cest gros insectes lol! Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Corde01
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT EmptyLun 11 Juin - 19:24

je pense bien, mais je te dirais celà quand j'aurais fini de tous monter....en attendant Wait & See...bientot fini un garde tyranides....pas mal...en plus c'est super chouette à peindre te à monter...

++
Le Chancelier
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty
MessageSujet: Re: Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT   Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos-Décors-Armées - Tous ce qui concernent 40K et le WWBT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWBT Knight Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWBT Community Center :: La Taverne du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser