WWBT Community Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT Community Center

Forum du clan WWBT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le coin a coups de gueule...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

le coin a coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: le coin a coups de gueule...   le coin a coups de gueule... EmptyLun 13 Fév - 14:26

Ouias, d'accor avec toi morlo....(même si j'ai aussi profiter, j'avoue !!!)

Bon a partir de maintenant et ce jusque Ad vitam Eternam, le Clan W.W.B.T. déclare que:

- Il n'est pas obligatoire que les armées joués soient peintes, mais nous insistons sur le faites que les figurines jouées soient représentatives du chapitres.

- Il est obligatoire de jouer avec les figurines propres au chapitre joué et relative à leurs fonction, c'est à dire qu'un scout ou un playmobil ne pourra plus être prit pour remplir le rôle de Terminator.


Le chancelier
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
morlo
Vétéran du clan W.W.B.T.
Vétéran du clan W.W.B.T.
morlo


Nombre de messages : 125
Age : 38
Palmarès 40K : 0 GL / 1 GT
Armés : Eldars
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 26/01/2006

le coin a coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: le coin a coups de gueule...   le coin a coups de gueule... EmptyJeu 9 Mar - 5:11

ENOOOOOORME COUP DE GUEULE ENVERS TOCH!!!!!!! PAGE 9 du livre des regle, LE SEIGNEUR FANTOME EST UNE CREATURE MONSTRUEUSE!!! et non un marcheur et encor MOIN un véhicule... j'en étais sur.. mais là, j'ai vraiment pas bon dutout quoi:s on aurais pu gagner avec mon seigneur fantôme encor debout. vu que on serai rester bloquer sur cet assaut ou j'avai d'office la victoire vu que tu ne pouvais pas me toucher et donc personne aurais pu me tirer dessus donc, j'aurais garder mes 3 point de vies....
et j'aurais pu aider Jer a défoncer le reste...


je rale....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasquedesombrelune.actifforum.com
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

le coin a coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: le coin a coups de gueule...   le coin a coups de gueule... EmptyMar 25 Avr - 13:57

Bon, les gars, les fiches avancent pas des masses, ça à l'air d'arranger pas mal de monde d'adapter ses règles à chaques partie, donc l'ultimatum est mis en activation par moi même et par ma seule décision : toutes les unités qui seront sur table quand je jouerai à partir de la semaine prochaine DEVRONT avoir les fiches en ordre : caractéristiques des persos, points de bases, améliorations possibles, points des améliorations, explications des règles spéciales...
Vu le climat tendu de la conjoncture actuelle, je ne participerai à aucune partie où des unités sans fiches seront sur table, ou alors on joue au playmobils... je vois pas l'intérêt de mettre du fric dans des persos avec des règles si c'est pour ne pas les appliquer entièrement... en tous cas c'est l'impression que j'ai...
Je pense que j'ai déjà assez proposé de faire une heure ou 2 en commun pour tout ça, tant pis...
Donc voilà, c'est mon gros coup de gueule, certains y verront un acte désespéré d'un mauvais perdant, moi je réponds juste que c'est un ultimatum afin que des soirées entre pottes se passent beaucoup mieux, dans la bonne humeur, la facilité et la compréhension de tous...

Sur ce, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

le coin a coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: le coin a coups de gueule...   le coin a coups de gueule... EmptyMar 25 Avr - 18:57

Oké, je suis tous a fait d'accord avec Madmax, et je dois dire que celà me concerne aussi, mais je vais encore aller plus loin en disant que si les fiches ne sont pas sur le forum pour le 01 mai 23h59, tous membres dans l'illégalité se vera refuser les victoires ou défaites qu'il aura glaner sur le champ de bataille. si vous ne savez pas poster sous fichier xls ou autre alors ecrivez le à la main et scanner le, soyez imaginatif...

Sur ce, les membres fondateurs, n'ont plus rien à dire et vous souhaite de bonne battle, ainsi que de bonnes créations de fiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

le coin a coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: le coin a coups de gueule...   le coin a coups de gueule... EmptyMar 22 Aoû - 19:12

"Dans ce poste, je parle à mon nom...."

Je voudrais pousser un coup de gueulle qui ne regarde que moi mais qui me blesse....

Tous le monde était d'accord sur le fait que de jouer à 4 ou 5, les uns chez les autres étaient devenus impossibles.

Tous le monde a dit que cela serait cool, de pouvoir avoir a disposition un local.

Et bien, nous avons un local, que JE me suis casser le cul a trouver, certes pas difficile de trouver mais bien batailler pour l'avoir une fois par semaine, SANS PAYER UN ROND....

La plupart des membres passent minimum, une fois par jour sur le forum, Alors la question que je me pose est de savoir " es ce si difficile de répondre à un poste, surtout quand on sait que le poste agenda, es sans doute le plus important de ce forum".

Je ne jette la pierre à personne et surtout ne vise personne, mais moi ca me fait chier.

Ma derniere question sera encore de savoir si " Es ce que cela vaut la peine de garder cette salle ?; et de de fixer des dates pour septembre". scratch

Je n'attends rien de mon coup de gueulle, mais je voullais exprimer mon mécontentement...

Toch
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

le coin a coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: le coin a coups de gueule...   le coin a coups de gueule... EmptySam 23 Sep - 15:04

Chancelier Abyssin a écrit:
Oké, je suis tous a fait d'accord avec Madmax, et je dois dire que celà me concerne aussi, mais je vais encore aller plus loin en disant que si les fiches ne sont pas sur le forum pour le 01 mai 23h59, tous membres dans l'illégalité se vera refuser les victoires ou défaites qu'il aura glaner sur le champ de bataille. si vous ne savez pas poster sous fichier xls ou autre alors ecrivez le à la main et scanner le, soyez imaginatif...

Sur ce, les membres fondateurs, n'ont plus rien à dire et vous souhaite de bonne battle, ainsi que de bonnes créations de fiches.

Alors, on en est où? le coin a coups de gueule... Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

le coin a coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: le coin a coups de gueule...   le coin a coups de gueule... EmptyVen 21 Sep - 19:32

Salut,


Je voudrais mettre a jour une discussion que certains membres ont eu cette apres midi. (Ils se reconnaitront).

Certains ont critiquer à tort ou à raison (tels n'est pas le sujet de ce poste) la GL III / GL IV, ainsi que la campagne).

On a bcp parlé, on a lu, on a discuter, des discussions agiter et on a même parlé d'engagement ou de responsabilitée envers le clan...

Moi ce que j'ai à dire, c'est que:

1) Quand on joue à une table, c'est de rester le plus fair play possible.

2) Si il y a un probleme de regles, on demande à madmax ou le Chancelier, ceux-ci trancheront sans aucune contestation, Madmax aura de toute facon le dernier mot, celui-ci connaissant un peu mieux que moi les regles.

3) Lorsque vous avez fini votre battle, merci de ne pas déranger ceux qui jouent encore.

4) et enfin je parle à mon nom, ceux qui parlent d'engagement ou de responsabilitée, peuvent ce mettre dans la tête que je cherche des idées de jeux (avez vous le nombre de scénarios, d'initiations à d'autres jeux jamais essayer ou même en se disant, tient un soir on ne ferions nous pas une soirée, blood Bowl, Mordheim, etc, sauf certains...).
- Je me casse le cul à vous pondre des Newsletters.
- Je me casse le cul à ce que 48h maximum apres les battles les classement soit à jour sur le portail.
- et bien d'autres choses...
- si nous avons une salle Gratos, c'est grace à moi
- enfin, il possible que j'ai des absences du mois de décembre au mois de Mars, mais certains savent pourquoi.


Voilà ce que j'avais à dire.
Merci de m'avoir lu....
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

le coin a coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: le coin a coups de gueule...   le coin a coups de gueule... EmptyVen 21 Sep - 19:48

Voilà mon ptit coup de gueule de cette aprem:
Quand on dit que les parties font 2 heures ou 6 tours ou annihilation, ce serait sympa de laisser jouer les autres sans leur mettre la pression ou quoi, l'air de dire "on vous attends, dépêchez-vous" mais sans le dire... Quand on se voit pour jouer, fo prendre le temps, c'ets pas juste :" allé, on expédie ça vite fait parce que je veux rentrer matter la télé"... Certains ont des raisons valables de vouloir rentrer tôt, mais bon, essayons de s'accorder un peu de temps pour papotter un peu de nos battles, etc... enfin, c'est la manière dont je le vois, peut être que c'est pas partagé et c'est kler que certains soirs j'aimerais rentrer chez moi pas trop tard pour me reposer, mais bon, voilà quoi... à l'avenir je propose sinon que ceux qui ont pas encore mangé viennent un peu + tôt, comme ça tout le monde reste pas à nous attendre (je dis nous parce que je bouffe à chaques fois, lol)
Mais franchement l'autre soir c'était lourd quoi, j'ai failli arrêter la partie et me casser tellement j'avais l'impression qu'on vous faisait chier à pas encore avoir fini...
Voilà, sinon je tiens aussi à rappeler à tout le monde que la campagne c'est un engagement que je demande, afin de respecter chaque joueur... donc svp, quand on dit qqch, on le fait, parce que les annulations last minute c'est tres tres tres lourd...
Mais là je dois dire que ces derniers tps, y a un solide effort, ça fait 2 fois qu'on joue sans repporter cheers



PS: je tiens à rappeler que ce post est fait pour dire ce qu'on a à dire, sans avoiir droit à des répressions, mais c'est un post ouvert afin de faire évoluer des situations, en les améliorants, donc pas de posts pour détruire qqch ou qqun (aucun cas à signaler jusqu'à présent, donc tout va bien...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

le coin a coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: le coin a coups de gueule...   le coin a coups de gueule... EmptyVen 21 Sep - 19:57

Effectivement, je rejopins ce que Gaet dit.

Désolé si nous avons été injurieux vis à vis de votre battle !
Personnelement j'ai d'autres choses à faire aussi, j'ai de grosses charges de travail et d'affaires familiales à regler, et je n'ai pas toujours le temps le soir de rester jusque des 23h00

Je trouve également plaisant que nous jouons de plus en plus, c'est comme une renaissance pour le clan, c'est vraiment chouette.


Voili voilo....
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
morlo
Vétéran du clan W.W.B.T.
Vétéran du clan W.W.B.T.
morlo


Nombre de messages : 125
Age : 38
Palmarès 40K : 0 GL / 1 GT
Armés : Eldars
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 26/01/2006

le coin a coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: le coin a coups de gueule...   le coin a coups de gueule... EmptyDim 9 Déc - 20:43

Bien le bonjours Smile


Alors voila, c'est entre parenthese coup de gueule ^^

C'est à propos du rangement apres les battle qu'on fait chez mon pere...

Appart toch et Jer , je vois rarement les autres ranger avec moi ( et les éventuelles autre personnes)

Je fournis le "local", boisson, table de jeux, décors ( enfin un peu de tout )

Je me tue à monter la table pour votre plaisir de jeux, ça me bouffe des soirées entieres, des thunes.
Vous me direz " Moi j'ai dis que à 18h je dois partir" ou une autre heure , et bien, vous savez qu'on joue des grosse partie donc il faut prévoir un minimum de temp pour ranger apres.
Je ne parle pas seulement des décors...

Je parle des assiete de pizza qu'on dépose au dessus du lave vaiselle au lieu de els mettre dedans, des verres, des cadavre de choppes etc etc... donc vola, je ne demande pas grand choses... vous avez envie d'etre chez vous devant votre télé/Pc ou autres vite ? Et bien moi aussi... passer mes soirée à préparer /ranger une table , c'est pas mon occupation favorite...



Voila voila . sinon, pour le reste des mes petits coup de gueule ( qui n'en sont pas vraiments) j'attend Sue toch ouvre le post comme il m'a dis Smile


Bonne fin de soirée et à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasquedesombrelune.actifforum.com
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

le coin a coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: le coin a coups de gueule...   le coin a coups de gueule... EmptyDim 9 Déc - 20:47

Pour ma part j'ai rangé la fois passée et j'ai dit qu'aujourd'hui je devais absolument partir pour 18h.... Et comme je raccompagnais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

le coin a coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: le coin a coups de gueule...   le coin a coups de gueule... EmptyLun 10 Déc - 14:18

Bon les amis, ont se calme....

Le problème est souvent le même...
Je propose d'en discuter calmement la prochaine fois ou dans ce poste afin d'éviter les problemes...

Sinon, nous n'avons qu'a faire une liste de resonsabilitées....

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
karhn
Sergent du clan W.W.B.T.
Sergent du clan W.W.B.T.
karhn


Nombre de messages : 113
Age : 38
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : ork, space wolf
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

le coin a coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: le coin a coups de gueule...   le coin a coups de gueule... EmptyLun 10 Déc - 15:39

moi je frotte le tableau et toi tu laves les chiottes

MODE MODO ON

Superbe remarque et tres interessante, merci Kahrn.
1er avertissement

MODE MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin a coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: le coin a coups de gueule...   le coin a coups de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin a coups de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWBT Community Center :: La Taverne du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser