WWBT Community Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT Community Center

Forum du clan WWBT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Scénario 2 - La conquête de Massala

3 participants
AuteurMessage
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier

Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K

Scénario 2 - La conquête de Massala Empty
MessageSujet: Scénario 2 - La conquête de Massala   Scénario 2 - La conquête de Massala EmptyMer 15 Mar - 14:09

L'histoire.
Suite à une explosion interstellaire une nouvelle planète est née, celle ci se prénomme Massala, et toutes les races de Warhammer 40K, veulent la soumettre à leur Empire.
Chaque chapitres décident donc d'envoyer des troupes sur Massala pour annexer un maximum de territoire.

Principe.
Chaque joueur décide de choisir 5 zones qui ne se touchent pas et qui doivent être dispersées au quatre coins de Massala.
Les Battles se déroulent en 1 Vs 1, en fixant des dates de battles pour prendre possession de la zone d'un des deux joueurs.
Avant de se lancer dans ce scénario (qui ne doit pas être jouer toutes les semaines), nous devrions nous voir pour choisir les zones que chacun choisira et les couleurs pour chaque chapitres afin de savoir qu'elles zones est annexées et par qui.
Une fois les battles commencées, n'oubliez pas de dire au Chancelier qui prend qu'elle zone afin que la carte de Massala soit à jour sur le forum.

Règles:
Le scénario ce joue en 6 tours.
Frappe en profondeur, unités en réserves, tir orbital, infiltrations et instabilités démoniaques sont acceptés.
Aucune alliance n'est permise !!!

Qui gagne ?
Le joueur qui a le plus de points restants sur table après 6 tours.
Le joueur qui contrôlera un maximum de zones à la fin de ce scénario.

Cette campagne pourra s'étaler sur plusieurs mois et même sur plusieurs Golden League, c'est toujours fun, de dominer les autres !!!!

Scénario 2 - La conquête de Massala Carteexterminatus2lx
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
karhn
Sergent du clan W.W.B.T.
Sergent du clan W.W.B.T.
karhn

Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : ork, space wolf

MessageSujet: Re: Scénario 2 - La conquête de Massala   Scénario 2 - La conquête de Massala EmptyJeu 16 Mar - 11:24

CA ca m plait meme si j trouve qu'on pourrait rajouter des idées genre une zone plus interressante nécessites 2 parties gagnées mais elle permet à quelqu un de pouvoir obtenir certaines regles genre au départ personne n'est frappe orbitale et s il obtien une certaines zone il peut en bénéficier
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier

Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos

MessageSujet: Re: Scénario 2 - La conquête de Massala   Scénario 2 - La conquête de Massala EmptyJeu 16 Mar - 14:04

Oui je peux rajouter cela et d'autres trucs..
https://wwbt.forumgaming.fr
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey

Armés : Chasseurs de démons

MessageSujet: Re: Scénario 2 - La conquête de Massala   Scénario 2 - La conquête de Massala EmptyJeu 16 Mar - 15:24

Euh, ben, je dois lire dans le codex, mais il me semble que la frappe orbitale peut être appliquée même si le scénar le permet pas... C'est un peu comme si moi je disais: ok, mais dans la prochaine battle contre le chaos on dit que kharn est malade et il a un certificat médical... ou que sa carnacière est à l'entretien...
C'est l'avantage des chasseurs de démons... C'est ça qui fait leurs points...mais comme je vous dit, je dois vérifier... Mais de toute manière, sur 4 battle faites avec la frappe orbitale, j'ai jamais fait une seule victime , elle est trop imprécise... En plus je rapelle que la frappe orbitale coute entre 60 et 80 points et est donc considérée comme une unité à part entière qui ne compte pas dans le calcul final des points, l'interdire revient donc à interdire certains type d'unités...
karhn
Sergent du clan W.W.B.T.
Sergent du clan W.W.B.T.
karhn

Armés : ork, space wolf

MessageSujet: Re: Scénario 2 - La conquête de Massala   Scénario 2 - La conquête de Massala EmptyJeu 16 Mar - 15:37

heu pardon pas frappe orbitale je me gourre excuse oui ca ta droit mais j pensais a la frappe en profondeur :p
madmax the grey
madmax the grey

Armés : Chasseurs de démons

MessageSujet: Re: Scénario 2 - La conquête de Massala   Scénario 2 - La conquête de Massala EmptyJeu 16 Mar - 21:11

Ben, c'est la même chose, les chasseurs de démons l'ont toujours... en tous cas les chevalers gris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario 2 - La conquête de Massala   Scénario 2 - La conquête de Massala Empty

Scénario 2 - La conquête de Massala
Page 1 sur 1