Ce scénario se joue à 1 Vs 1 ou 2 Vs 1.
Le joueur n°1 place ses unités dans la zone 2, ensuite c'est au tour du 2e joueur de placer à sont tour ses unités dans la zone 1, mais uniquement sur un bout de papier, c'est à dire qu'il ne doivent pas être physiquement représenter sur table.
Les phases de mouvement, de tir et d'assaut se font de manière classique.
Les mouvements du joueur n°2 se font de manières normales, mais les mouvements doivent être écrit sur papier.
Lorsque une escouade se retrouve à 3ps d'une unité cachée, alors elle apparaît sur table.
Règles:
Le scénario ce joue en 6 tours.
Frappe en profondeur, unités en réserves, tir orbital, infiltrations et instabilités démoniaques ne sont pas permis.
Aussi bien, pour le joueur 1 que le joueur 2, il sera demander de garder dans toutes les situations une cohérence d'unité.
Qui gagne ?
Le joueur 1 arrive de l'autre coté de la table avec plus de la moitié de ses points de départs.
Le joueur 2 devra tuer un maximum de figs ennemies.