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 Eldars, quelques choses arrivent....

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MessageSujet: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptySam 18 Mar - 20:56

Ben voilà un poste qui risque d'interesser quelqu'un...

D'apres certaines news qui circulent, un nouveau codex Eldars est en préparation pour la fin de l'année...

Toujours d'après ces news, voici deja quelques changements..

- Les pouvoirs d'Exarques s'appliqueront à tous les membres de l'unités.
- Les vengeurs ne seront touchables qu'au mieux sur 5+.
- Les canon shuriken auront une portées de 18ps et deviennent perforants.
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyMar 16 Mai - 13:53

Le nouveau codex sort à la rentrée prochaine. Annoncé d'abords par Games pour Novembre, il serait avancé pour octobre et même dispos en avance le 24 Septembre.

Concernant le codex, voici une liste des rumeurs le concernant, certaines n'étant absolument pas sûre (elles seront précédées d'un *):

-Le codex ne contiendra que les Eldars "normaux", pas les Eldars Noir, ni les Exodites.
-Il n'y aura pas de codex Vaisseau-Monde, le codex Eldar contiendrait un système de "traits" du genre Space Marines pour "fabriquer" son propre Vaisseau-Monde.

-Rajout d'un nouveau QG, l'autarque, sorte de super exarque pouvant piocher dans la liste des pouvoirs et équipement des exarques.
-Les pouvoirs psy vont être remaniés, devenant plus défensif/stratégique qu'agressif.
-L'endurance des Grand Prophète descendrait à 3.
-L'Avatar aurait de nouvelles règles, en faisant un perso spécial avec de vrais carac.

-Concernant les gardiens, une rumeur dirait que leur nombre par escouade serait revu à la baisse, mais garderait la plate-forme d'arme lourde.
-Les pouvoirs des exarques se transmettrait désormais à l'escouade entière de manière plus générale.
-Les Vengeurs seront boostés, leur tirs porteront à 18ps notemment. Ils auraient aussi la possibilité d'effectué une phase de tirs assaut 3, la "tempête shuriken" (shuriken storm), mais ne pourront alors pas tirer le tour suivant.
-Les Lances de Lumières auront de nouvelles règles.
-Les Faucheurs Noir pourraient avoir un pouvoir leur permettant de tirer en indirect avec une portée réduite à36ps.
-Le Seigneur Fantômes sera revu aussi. Outre une augmentation possible de son coût, il pourrait aussi avoir d'autres options, il a été question d'épée par exemple, et son profile pourrait être "évolutif" (telle option améliore telle carac).
*Il pourrait y avoir les Arlequins dans le codex, sous la forme d'une escouade en unité spéciale, où l'on pourrait mélanger différent type d'Arlequins.

-Le canon stellaire passerait lourde 2.
-Le canon shuriken ne sera pas perforant, il n'y aura pas de nouveaux véhicules.

Concernant les figurines:

-Nouveau modèle d'Avatar, nouveaux modèles de Grand Prophète et d'Archonte, Autarque en métal. Egalement un Chanteur de Moelle Spectrale (Bonesinger) en métal, figurine d'exclu limité qui ne possèderait pas de règle.
-Escouade complète de Vengeurs en plastique, resculpture des Dragons de Feu, Banshees, Lance de Lumières, Scorpions.
-Nouveau Marcheur de combat en plastique.
-Nouveau Seigneur Fantôme en plastique.
-Sortie prochaine des nouveaux Rangers en métal et de nouvelles plate-forme d'arme lourde en plastique.


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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyVen 28 Juil - 17:53

Voila encore des news


Le nouveau codex sort à la rentrée prochaine. Annoncé d'abords par Games pour Novembre, il serait avancé pour octobre et même dispos en avance le 24 Septembre, ainsi que quelques nouveautés, au Games Day anglais.

Concernant le codex, voici une liste des rumeurs le concernant, certaines n'étant absolument pas sûre (elles seront précédées d'un *):


QUOTE
Pendant le séminaire, Phil a annoncé que toutes les nouveautés Eldar sortiraient en octobre-novembre. Il est TRES satisfait de ce nouveau codex, sur lequel il a travaillé plus d'une année entière.




- Le codex ne contiendra que les Eldars "normaux", pas les Eldars Noir, ni les Exodites.
- Il n'y aura pas de codex Vaisseau-Monde, le codex Eldar contiendrait un système de "traits" du genre Space Marines pour "fabriquer" son propre Vaisseau-Monde.

*Il n'y aura plus de listes spécifique "vaisseau-monde" comme il y a actuellement. Il est dit dependant que la liste sera assez flexible pour permettre de les refaire. La rumeur veut qu'il y aurait un système de "traits" qui permettrait de personnaliser sa liste, dans l'exemple des Space Marines ou de la Garde Impériale.
-(annonce dernière) Les Vaisseaux-Mondes sont inclus dans les règles, et la liste est "plus flexible" pour permettre de faire son propre vaisseau-monde.
Il y aura beaucoup plus de détails sur d'autres VM que les 5 principaux, ainsi que des cartes stellaires montrant dans quels secteurs ils évoluent.

- Rajout d'un nouveau QG, l'autarque, sorte de super exarque pouvant piocher dans la liste des pouvoirs et équipement des exarques. Je cite:" Ces exarques ont parcouru de long en large la voie du guerrier et peuvent combiner les capacités et les armes des différents aspects!" (white dwarf 146).
- Les pouvoirs psy vont être remaniés, devenant plus défensif/stratégique qu'agressif.
- L'endurance des Grand Prophète descendrait à 3.
- Sauf pour le Conseil, les Archontes sont des améliorations des Gardiens et pas une option du Prophète.
- L'Avatar aurait de nouvelles règles, en faisant un perso spécial avec de vrais carac. A été entendu:
L'Avatar est invoqué sur le champ de bataille. Avant la partie on décide quel Aspect est sacrifié pour l'invoquer, il est alors déployé normalement avec le reste de l'armée. A vérifier : règles spéciales en fonction de l'Aspect qui a été sacrifié.
L'Avatar aura une sauvegarde 3+ et une sauvegarde runique 4+ (donc invulnerable).
- Les Seigneurs Phénix reviendront dans le codex, avec ce qu'il faut pour le faire sentir.
- Retour d'Eldrad Ulthran (apparemment son armure a été retrouvée avec son âme à l'intérieur, ce qui a permis de le "ressusciter"... n'importe quoi).
- Apparition du prince Yriel d'Yianden en perso spé.
- Le Conseil des Préscients serait encore disponible, mais pas la cour du jeune roi.

- Concernant les gardiens, une rumeur dirait que leur nombre par escouade serait revu à la baisse, mais garderait la plate-forme d'arme lourde.
Pour être plus précis, ils serait limité de 10 à 16 gardiens, plus jusqu'a deux armes lourdes et un archonte.
- Les pouvoirs des exarques se transmettrait désormais à l'escouade entière de manière plus générale.
- Les Vengeurs seront boostés, leur tirs porteront à 18ps notemment. Ils auraient aussi la possibilité d'effectué une phase de tirs assaut 3, la "tempête shuriken" (shuriken storm), mais ne pourront alors pas tirer le tour suivant. L'Exarque Vengeur pourra porter deux catapultes (et non deux pistolets), ce qui lui donne une arme Assaut 4 à 18ps.
L'Exarque Vengeur, conformément aux dessins de Jes Goodwin, portera un "Gantelet Déflecteur", présent sur la grappe et confondu avec des lames énergétiques. Cela pourrait lui ocnférer une sauvegarde améliorée.
- La Force des Scorpions a été rabaissée, mais un pouvoir d'Exarque peut l'améliorer (coup puissant qui se transmet à l'unité?). Ils bénéficieraient de la règle universelle mouvement à couvert.
- Les Exarques Banshees auront accès à la Mort Silencieuse de Jain Zar (Tricéphale F5)
- Nouvelles règles pour les Araignées Spectrales dont les développeurs sont très fiers... Les Tisseurs des Araignées Spectrales seront Assaut 2.
- Les Aigles Chasseurs deviennent plus "mobiles " ou "agiles", avec à la fois la règle universelle Désengagement et la possibilité de refaire une FeP (même si la manière de le faire n'est pas encore connue de façon claire). Ils porteront aussi des grenades PEM et toucheront toujours les véhicules sur 4+, même les antigravs.
- Les Lances de Lumières auront de nouvelles règles.
- Les Faucheurs Noir pourraient avoir un pouvoir leur permettant de tirer en indirect avec une portée réduite à36ps.
- Le Seigneur Fantômes sera revu aussi. Outre une augmentation possible de son coût, il pourrait aussi avoir d'autres options, il a été question d'épée par exemple, et son profil pourrait être "évolutif" (telle option améliore telle carac).
- Le SF n'aurait plus que 2 attaques et porte son arme lourde à la main. Mais il y aura beaucoup d'upgrdes possibles, dont une seconde arme de CàC portée aussi à la main, et qui renvoie l'arme lourde sur l'épaule, une attaque spéciale (pas précisée) et... un save 4+ invulnérable.
- Surtout, le Seigneur Fantôme gardera son endurance de 8 !
- Il va y avoir les Arlequins dans le codex, sous la forme d'une escouade en unité spéciale, où l'on pourrait mélanger différent type d'Arlequins.
- Les Arlequins auront de nouveau accès au Baiser d'Arlequin qui sera une arme Perforante. Ils auront une organisation un peu similaire à celle des Kroots dans le sens où des Arlequins de base pourront être améliorés en personnages Arlequins comme le Prophète d'Ombre ou le Grand Arlequin. Les Mimes seront une unité à part entière avec la capacité d'infiltration. Cependant, les figurines d'Arlequins ne seront pas disponibles en même temps que le codex.
- Le marcheur de combat pourra bénéficier de la règle scout, et son coût en points sera modifié.
- Moto-jets moins chères, mais sauvegarde rabaissée (beuh c'est nul).
- Le Prisme de Feu aura la Matrice Cristalline de Visée de série.

- La Matrice de visée cristalline : une arme simple compte comme jumelée.
- Le canon stellaire passerait lourde 2.
- Le canon shuriken ne sera pas perforant, mais passera en arme "assaut 3".
* Armes perforantes, Phill Kelly a laiisé entendre que ça concernerait les armes à "filaments", comprendre les tisseurs de ténèbres...
* Il y aurait plus d'armes à rayon.
- Les armes lourdes en générales seront moins cher en points.
- Il n'y aura pas de nouveaux véhicules.

Concernant les figurines:

- Nouveau modèle d'Avatar, nouveaux modèles de Grand Prophète et d'Archonte, Autarque en métal. Egualement un Chanteur de Moelle Spectrale (Bonesinger) en métal, figurine d'exclu limité qui ne possèderait pas de règle (a utiliser comme archonte par la suite).
- Escouade complète de Vengeurs en plastique, resculpture des Dragons de Feu, Banshees, Lance de Lumières, Scorpions (par Ruan Diaz), Faucheur Noir.
- Des dessins ont été vu de l'Exarque Faucheur : Cape à capuchon et une antenne dans le dos similaire à celles des gardiens plastiques, seulement plus grosse.
- Nouveau Marcheur de combat en plastique,ont étées vu les grappes du marcheur : qualité similaire à celle des Vengeurs ; même système d'attachement des armes que sur la nouvelle plate-forme (plastique), donc armes interchangeables.
- Nouveau Seigneur Fantôme en plastique, catapultes en gantelets comme l'Exarque Vengeur avec chargeurs inversés, arme lourde à l'épaule et arme de CC à la main, la tête ressemblerait bien à celle du revenant.
- Pas de nouvelles figurines pour les Gardes Fantômes.
- Pas de nouveaux pilotes pour les motojets.
- Sortie prochaine des nouveaux Rangers en métal et de nouvelles plate-forme d'arme lourde en plastique.


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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptySam 29 Juil - 11:21

il y a du bon et du moin bon dans tout ça... mais perso le nouveau seigneur fantome il est trop beau Very Happy Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptySam 29 Juil - 17:30

Et puis moi j'aime bien le truc de l'endurence qui va baisser à 3 etc...
Lo, on va attendre septembre octobre pour faire les 2 battles qui restent hein ;o)
Et pour ton cadeau d'annif j ete propose de te payer le nouveau codex?
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyDim 30 Juil - 1:15

bah de toutes façon, pour l'encurance de mon SF, elle reste a 8 Very Happy Very Happy Very Happy

et puis pour le cadeau d'annif moi ça me va Smile
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyDim 30 Juil - 12:34

Ben, elle reste a 8 mais c'est pas grave, t'as bien vu, ca a été vite réglé avec une PA de 2 ou de 3... cheers
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyDim 30 Juil - 13:59

et ton predator ??

ha oui, au 1er tou il a été pulvériser non??? Razz Razz Very Happy Very Happy cheers cheers
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyVen 18 Aoû - 13:43

Encore et toujours....du eldars...... Eldars, quelques choses arrivent.... Pompom01



Eldars, quelques choses arrivent.... 21j0iewxg5

Eldars, quelques choses arrivent.... 21j0p36hz0

Eldars, quelques choses arrivent.... 21j0ra0by0

Eldars, quelques choses arrivent.... 21j0rj8dw1

Eldars, quelques choses arrivent.... 21j0rwlcg5

Eldars, quelques choses arrivent.... 21kcsoguh8

Eldars, quelques choses arrivent.... 21oosycov1



Alors ci avec c'est nouvelle figurine, y'a pas un des deux joueurs Eldars qui finit sur le podium ou même gagne la GL III, j'y comprend plus rien... Eldars, quelques choses arrivent.... Gne_gif

Alors Morlo et Darkallon, a vous de jouer Eldars, quelques choses arrivent.... Bouncing
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyVen 18 Aoû - 13:48

Voila les regles 100% sur....

Ceci est une liste des différents changements concernant le nouveau codex.


QG

Avatar

155 points
Obtient CT5.
Sauvegardes 3+/4+inv.
Immunisé aux armes à fusion, lance-flamme et lance flamme lourd.
Toute unité Eldar dans un rayon de 12 ps devient sans-peur, mais en revanche plus de +1 à la résolution de combat.
Le reste comme avant.
Il peut envoyer une attaque type fusion à distance grâce à sa Mort Hurlante.


Grand Prophète

Seulement une endurance de 3 désormais.
Les runes: l’adversaire lance 3D6 (qui s’ajoutent) et tous les résultats supérieurs à 12 donne lieu a une attaque périls du warp.
Il lance lui-meme 3D6 et ne retient que les deux plus faible, meme si il s’agit de double 1.
Possède une sauvegarde 3+ invu contre les attaques périls du Warp (casque fantôme).
Pierre esprit, pistolet Shuriken, casque fantôme et Lame sorcière inclut de base et dans le prix.


Pouvoirs de Grand Prophète:
- Doom
- Tempête Surnaturelle
- Chance
- Guide
- Guerre Mentale

Archontes

En option des escouades du codex, plus besoin de prendre un GP pour en disposer.
Vient de base avec le pistolet shuriken et la lame sorcière.

Pouvoirs d'Archonte:
- Conceal
- Destructeur
- Embolden
- Enhance

Autarque – The Path of Command

Nouveau choix QG.
Ce profil aurait été confirmé comme celui de base:

CC CT F E PV I A Cd Svg
6__ 6_ 3_3 3_ 6 3 10 3+/4+

Il donnerait +1 à la valeur stratégique.
Facilitera les jets de réserve.
Il pourra piocher dans l'équipement des différents aspect, mais pas dans celui des exarques.
Il semble posséder de série les équipements suivant : Pistolet shuriken, grenade à plasma, grenades PEM, armure composite (svg 5+).
Il a accès aux trois équipement suivants : aigles d’aigles chasseur, générateur de saut warp ou motojet.
Et à l’un de ces deux casques : Mandibules ou masque de banshee.
Puis il peut obtenir une arme à une ou deux mains :
-pour les armes à une main : arme energetique, épée tronçonneuse de scorpion, lance laser (seulement avec motojet).
-armes à deux mains : catapulte de vengeur, tisse mort, pistolet thermique, lasblaster, lance missile faucheur.


Persos spé

Retour d'Eldrad Ulthran, arrivée de Yriel en tant qu'Autarque.

Seigneur Phénix: Un profile de base, et des options. Ils seraient immunisés aux mort instantannées (enfin un truc logique pour eux).

Elites

Scorpions

Force de base de 3.
Epée troncçonneuse de Scorpion, donne +1 F.
Mandibules laser donnent +1A.
Garde la svg 3+.

Dragons de Feu

Un peu moins cher.
Garde leur svg 4+ et la course.
Les fuseurs passent en F8 (enfin!).

Banshees

Semblerait que ce soit les même.

Gardes Fantôme

Endurance 6.
Canon Fantôme un peu mieux (il me semble qu'il blesse sur 2+, mort instantannée sur 5-6).
Vue spirituelle.

Harlequins

Grosse capacité de close combat, spécialement en combat urbain.
Des membres de l'escouade peuvent êtrent upgradés en Death Jesters, Shadowseers ou Troupe Master.
Harlequins Kiss rend les attaques perforante.
Flip belt leur permet d'ignorer les terrains difficiles.
Le ShadowSeer possède un pouvoir appelé 'veil of tears' qui oblige les adversaire à faire un test de vision nocturne pour tirer sur l'escouade.
Le ShadowSeer confère Hallucinogen grenades (plasma grenades) au reste de l'unité.


Troupes

Vengeurs

Leurs catapultes tirent à 18ps.

Rangers

Les même.
Peuvent êtrent upgradés en Guerriers Mirage, avec +2 à leur svg de couvert, et PA1 sur leur tirs touchant sur 5 et 6.


Gardiens

Taille minimum de l'escouade à 10+.
Doit prendre une plate-forme d'arme lourde.
Possibilité de prendre une 2è arme lourde, ainsi qu'un archonte.

Peuvent aussi être changé en gardiens de choc et peuvent alors prendre 2 armes spéciales à la place de l'arme lourde.

Motojets

Beaucoup moins cher.
A peu près les même stats, bien que la svg descendrait à 4+.


Serpent
Moins cher.
Plus grosse capacité de transport (11 probablement).

Attaque Rapide

Lances de Lumière

Beaucoup moins cher.
Leurs lance leur donnent une F6 énergétique en charge.


Araignées Spectrales

Sensiblement les même.


Aigles Chasseur

A peu près les même.


Vypers

Does not come with a heavy weapon as standard and one must be purchased making the basic Vyper the same cost.


Soutien

Armes d'appui

Pretty much the same except D-cannon is enhanced inline with other weapons of the same type.

Faucheurs Noir

Souvegarde 3+ (c'est la fête).
Coûteront 35pts.


Seigneur Fantôme

Garde son endurance 8, sera un poil plus cher et ne sera pas limité en 0-1.
Force 10 de base (...).
Doit prendre une arme lourde ou une Wraithsword (qui permettrait de relancer ses jets pour toucher).
Peut porter deux armes lourdes, si deux pareils elles deviennent jumelées.
Vue spirituelle désormais.


Falcon

Un peu moins cher.


Marcheurs de Combat

Même prix.
Perd sa règle de Champ Energétique (quelle dommage...), mais ne serait plus Découvert comme véhicule, grâce à la bulle.
Gagne la règle universelle Scouts.
Doit prendre deux armes lourdes, si ce sont les même elles deviennent jumelées.


Prisme de Feu

Même prix.
Nouveau mode de tirs:
F9 PA2 petit gabarit ou F5 PA4 grand gabarit.
Vous pouvez combiner deux Prisme, l'un tirant sur le 1er ce qui donnera au final:
F10 PA1 petit gabarit ou F6 PA3 grand gabarit (ruemeur que ça passerait en jumelé en combinant).
Il aurait ct4 de base.


Autres infos, les options des exarques:

-Vengeurs: deux catapultes shuriken de vengeur (compte comme catapultes de vengeur assaut 4)), Lame funeste et pistolet shuriken, arme énergétique et « bouclier étincelant » (procure une svg inv de 5+ au close, à l'exarque et son escouade).
-Scorpions : pistolet shuriken et pince de scorpion, lame mordande, deux sabres tronçonneur avec pistolet shuriken incorporé (jet pour touché et blesser relancable).
-Dragon de feu : pique de feu, "Dragon's Breath" (lance flamme lourd).
-Banshees : exécuteur (pareil qu'avant), pistolet shuriken & Triskele (tricéphale plus ou moins similaire à la version de Jain Zar), deux "Mirror Swords" (+2 A).
-Lance de Lumière : canon shuriken sur motojet, lance stellaire (F8 en charge), arme énergétique
-Araignées Spectrales: tisse-mort additionnel (donne assaut 4)et "Spinneret Rifle" (18" F6 PA1 Assaut 1 pilonnage).
-Aigle Chasseur : arme énergétique, Serre d’aigle, "Sunrifle" (Assaut 6 F3 PA6)
-Faucheur noirs : canon shuriken, lance-missiles Eldar, "Tempest Launcher" (Estimation 36", Pilonnage, F 4 PA 3 Lourde 2 Explosion).

Les pouvoirs d'exarque:


Vengeurs
Tempête Shuriken - l'exarq et son unité peuvent ajouter un tir à leur nombre total de ce tour. Il ne pourront aors pas tirer le tour prochain, le temps de recharger.
Défense - Les ennemis attaquants l'xarq ou son escouade perdent une attaque lors de la 1ère phase d'assaut, jusqu'a un minimum de 1.

Banshees
Cri de guerre - comme avant, mais ramène le cc à 1, ne le baisse pas de 1.
Acrobate - donne à l'exarq et son unité la règle spéciale universelle Contre Attaque.

Dragon de Feu
Chasseur de Char - l'exarq et son unité obtienne la règle universelle Tueurs de chars.
Tireur d'élite - les ennemis sur lesquels l'exarq tir, n'ont pas droit à une svg de couvert, de plus il peut relancer ses jets pour blesser.

Scorpions
Shadowstrike - L'unité bénéficie de la règle universelle Infiltration (l'unité ne doit pas inclure d'autarch).
Stalker - l'unité bénéficie de la règle universelle Mouvement à Couvert (3D6 pour les terrains diffcile).

Faucheurs Noirs
Tir Rapide - Comme avant...
Tireur d'élite - Comme les dragons de feu.

Aigles Chasseurs
Skyleap - L'exarq et son escouade peuvent quitter la table lors de sa phase de mouvement, même s'ils sont engagés, et peuvent revenir en FEP lors du tour prochain. Lancez le dé pour voir s'ils reviennent (règles de FEP).
Vous pouvez le faire plusieurs fois.
Interception - En assaut contre un véhicule, vous n'aurez jamais à faire pire que 4+.

Araignées spectrales
Assaut surprise - L'escouade peut venir en FEP même si la mission ne l'autorise pas.
Withdraw - l'escouade bénéficie de la règle universelle Désengagement.

Lances de Lumière
Pilots Emérites - l'escouade bénéficie de la règle universelle du même nom.
Withdraw - Comme les araignées.

Infos sur les armes du codex:

Plus de nombre de tirs aléatoire.
La plupart seront moins chère.
-Canon stellaire passe lourde 2.
-Rayonneur laser passe lourde 4.
-Le laser à impulsion passe lourde 2, possible PA1.


Concernant les opions de véhicules:

La pierre esprit devient désormais comme le blindage renforcé (dégât sonné devient secoué).
Les Holochamps ne changent pas (allélouïa!).
Moteurs stellaires, donnent un mouvement supplémentaire fixe, plus d'aléatoire.
Moteur à poussée vectorielle, prévient les crashs des antigravs.
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyVen 18 Aoû - 13:57

Et encore...... geek Eldars, quelques choses arrivent.... Mdrdevil


Eldars, quelques choses arrivent.... 00000001kf5

Eldars, quelques choses arrivent.... 0000001fi5

Eldars, quelques choses arrivent.... 000001gk3


Eldars, quelques choses arrivent.... 00001ae9


Eldars, quelques choses arrivent.... Evilpafa Et le meilleur pour la fin Eldars, quelques choses arrivent.... Evilpafa


Eldars, quelques choses arrivent.... 0001sy1

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madmax the grey
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyVen 18 Aoû - 19:32

Alors si tout ça c'est pas un mélange de predator et alien avec une touche de Beatle Juice... lol!
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morlo
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MessageSujet: ça va faire mal.... tres mal...   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptySam 18 Aoû - 21:17

Voila, je viens d'aller faire mes petits achats...vous allez le sentir! toch est au corant de mes achats vu qu'il était présent ben, m'a tellement fait chier, que je lui ai dis
Gaet, tu verra ce soir ta douleur en photo Wink


(PS: le codex c t 20 € :p )
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyDim 19 Aoû - 0:14

Bon bah non, pas de photo , pcq je trouve pas mon apareil photo ^^

De toutes façon mnt vous savez tous à quoi vous attendre Wink

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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyDim 19 Aoû - 12:41

Bah, oui ca va faire mal....

Quand j'ai vu Lo prendre l'avatar, je me suis dit.... fini de jouer au chat et à la souris avec le Eldars....mais bon j'attends de voir celà en vrai....


MArdi ?
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyDim 19 Aoû - 13:03

mardi! Wink
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyDim 19 Aoû - 17:35

en parlant de faire tres mal, moi aussi je me suis acheter quelque trucs qui peuvent tres mal....ahahaha

Vous verez pas mardi mais pour debut septembre....fini de jouer avec les tyty...ca va saigner....
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyDim 19 Aoû - 17:58

Quoi, tes ptis truc que t'a acheter hier ? pfff dla merde! :p
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyDim 19 Aoû - 20:55

Petite définition d'un avatar...



Lorsque le vaisseau-monde se prépare au combat, la moelle spectrale psychoréceptive de la salle absorbe le désir de combat des eldars. L'Avatar se met à luire car son sang commence à bouillonner. Le métal en fusion court à nouveau dans ses veines en sifflant. Il est l'incarnation d'un dieu antique. Du métal en fusion s'écoule par les fissures de son corps et se solidifie au contact de l'air. Des volutes de fumée et des cendres l'entourent comme une aura ténébreuse. Du sang suinte de ses main et coule le long de ses doigts. Dans la droite, il porte la Mort Hurlante, une arme qui crie à chaque fois qu'elle goûte la chair. Les runes de sa lame infernale tremblent tandis qu'elles semblent chercher à s'évader, comme si elles étaient torturées par la chaleur de la poigne de l'Avatar.




Bref, le faite po chier!^^
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyLun 20 Aoû - 16:20

ppf c'est quoi ces ptits trucs de pd :p
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyLun 20 Aoû - 21:02

Bah, je pense que tu feras moins le malin quand tu y seras confronter.... lol!
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyDim 30 Sep - 23:45

et voila , mes nouvelles troupes sont prete au combat... je garde mon secret jusqu'a la prochaine battle.

Ceux qui savent déja, CHUUUUUTTT

Sinon, vous aller devoir en découdre contre eux...

Petit indice: fini les eldars pourris au pvp,
Indice 2: J'ai une arme magique, si je vous touche , un CD et si c raté, votre perso meur sur le champ, même si il a 7 pv , Gaet Wink
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyLun 1 Oct - 13:45

T'as toujours rien pigé à la suite de mon inquisiteur toi... po grave, tu comprendras à l'occasion... lol!
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyLun 1 Oct - 21:04

si si j'ai compris t'en fait pas.

Et sinon pour le nombre de qg c'est bien 2.et 3 pour les soutiens Wink
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MessageSujet: Re: Eldars, quelques choses arrivent....   Eldars, quelques choses arrivent.... EmptyMar 2 Oct - 11:16

Ben voilà, donc pas de soucis!
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