Voici un résumé des règles pour les battles City fight,
Attention, ce sont des descriptions succintes qui proviennent du Codex.
- Lancer un assaut reste toujours de 6 ps
- Les rues comptent comme terrains difficiles, lander 2D6 et prenez le plus haut résultat, c'est de cette valeur que vous avancerez sur le champ de bataille
- La cohérence d'unité dans une battle City Fight est de 4 ps
- Les mouvements dans les buildings se font de manière longitudinale et latitudinale en gardant une cohérence d'unité
- Moto, doivent passer un test de terrains difficiles, elles ne peuvent pas entrer dans les buildings
- Antigrav ignore les buildings puisqu'ils peuvent les survolés.
- Sauvegarde de couvert, dans les building cette sauvegarde est de 4+, les figurines au contact direct avec des débris, murs, epaves, etc ont une sauvegarde de couvert de 5+.
- Assaut ce fait de la même facon que d'habitude, sauf que à la fin de l'assaut le gagnant ne peut que consolider et ne peut pas attaquer une autre unité.
- Véhicule, doivent éffectuer un test de terrain difficile. Dreadnought et sentinelle, peuvent entrer dans les buildings et sont considérés comme de l'infanterie.
- Assaut sur Dreadnought, on prend toujours la valeur de blindage avant qui est de 12, si sur un jet pour blesser de la part de l'adversaire celui-ci fait un 6, alors on prendra la valeur de blindage arrière qui est de 10.
- Epaves de véhicules, un char ou un drednought peuvent pousser les épaves de véhicules tomber au combat, pour pouvoir deplacer une epave, il faut que la valeur de blindage soit plus grende que celle de l'épave.