Nombre de messages : 221 Age : 45 Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF Armés : Chasseurs de démons Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Je recherche... Sam 3 Juin - 18:49
Hello, je vous propose de poster ici les choses dont on aurait besoin et qui se trouveraient pas comme ça... comme par exemple des socles, un bolter ou des trucs comme ça...Ce serait bête d'aller en acheter si il y en a qui en ont trop...
Le chancelier Elu du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 399 Age : 45 Palmarès 40K : 3GL / 1GT Armés : BA / Tyranides / Chaos Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Je recherche... Mar 8 Aoû - 19:11
Je recherche des tapis ou tissus vert ou gris, voir noir, pour recouvrir les tables de la salle, quelqu'un aurait-il celà en stock ? Sinon, je me verrais dans l'obligation d'aller en acheter et cela m'ennuierait fortement....
madmax the grey Apothicaire du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 221 Age : 45 Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF Armés : Chasseurs de démons Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Je recherche... Jeu 10 Aoû - 0:40
Ca doit se trouver... je vais voir avec mon père, et je pense que chez ma mère il doit y avoir quelques chutes... bon, on aura peut être pas une table uniforme, mais c'est déjà ça... je vais regarder la prochaine fois que je passe, avant ce week end...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je recherche...
Je recherche...
Page 1 sur 1