WWBT Community Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT Community Center

Forum du clan WWBT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Lord Madmax, the Grey Inquisitor.

Aller en bas 
AuteurMessage
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 45
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Histoire de Lord Madmax, the Grey Inquisitor. Empty
MessageSujet: Histoire de Lord Madmax, the Grey Inquisitor.   Histoire de Lord Madmax, the Grey Inquisitor. EmptyJeu 20 Juil - 14:57

Voici l’histoire de Lord Madmax, The Grey Inquisitor...

Madmax n’était encore qu’un enfant il y a 10.000 ans, lorsque l’empereur accéda au trône. Son père était un de ses plus fidèles soldats, au sein d’une de ses nombreuses armées. Ils habitaient en famille sur la planète forteresse Talasa prime, petit astre situé en dessous de l’empire Tau, au Sud ouest de la planète Macragge, la planète capitale des ultra marines. Cette zone est située dans l‘Ultima Segmentum, région de turbulence, secteur d’indiscipline, de rébellion et de perdition. Son père avait pour mission d’instaurer la paix et la foi sur ces différentes planètes, quelque en soit le prix.
Cette mission menée a bien, son père se serait vu nommé Imperialis Commandator Decoriatum de la forteresse segmentaire de l’Ultima Segmentum. Il aurait ainsi directement rapporté à l’empereur.
Néanmoins, au cours du 36ème millénaire, le despotique Goge Vandire usurpa les titres d’Ecclésiarque et de Haut seigneur de l’Administratum par la corruption, le meurtre, le chantage et la coercition. Avec un tel pouvoir, il entreprit de placer l’impreium tout entier sous sa férule. Ce fut un période noir pour l’imperium. La galaxie fut déchirée par des dizaines de guerres de religion et des millions de gens périrent. Les forces du Chaos profitèrent de se trouble dans la foi des gens pour possédé les pauvres âmes égarées.
Orphelin à 25 ans, Madmax rejoignit les troupes de choc de l’inquisition et se fit très vite remarqué pour ses actes de bravoures et ses attaques osées. Seulement à cette époque il ne s’agissait pas encore de bravoure mais d’une folle envie de vengeance. Néanmoins, sa réputation fit vite le tour et il fut rapidement nommé, tour à tour, chevalier gris, Justicar chevalier gris, pour ensuite devenir Frère capitaine
A l’âge de 98 ans Madmax, soldat solitaire et gris par sa tristesse et sa morosité fut renommé : « Madmax The Grey ».
L’inquisiteur Quixos décida alors de le prendre dans sa suite, où il fit ses début comme acolyte, ce qui était un gage de confiance de l’inquisiteur. C’est ainsi qu’il fut amené à découvrir que les inquisiteurs radicaux avaient beaucoup plus de pouvoirs que les puritains et qu’ils étaient beaucoup plus craints que qui que ce soit.
De plus, il ne supportait pas les puritains, soit disant Seigneurs qui ont laissé Goge Vandire s’attribuer tant de pouvoirs et amener ainsi le chaos et la mort dans sa vie. Madmax the Grey se rendit vite compte que, pour combattre de tels « êtres », dépourvus de tout sens moral, d’intelligence, de compassion et surtout d’amour, qu’il devait utiliser les forces du Warp contre eux, combattre le mal par le mal.
Il apprit tout ce qu’il pu de l’inquisiteur Quixos mais seulement, en 342.M35, ce dernier fut victime d’un coup monté de ses adversaires au sein de l’imperium même, qui ne supportaient pas ses méthodes pourtant approuvées tacitement par l’empereur lui même.
Pendant que Madmax était en formation sur la planète San Leor, monde Cardinal propice à l’entraînement de ma manipulation des forces du Warp, Quixos fut traqué et exécuté par une cellule de 5 inquisiteurs, qui succomba ensuite aux forces du Chaos et qui laissèrent leur esprit se faire posséder. Il n’en fallut pas plus à Madmax the Grey pour, avec quelques autres suivants de Quixos, partir à la recherche de ces mêmes traîtres qui lui rappelaient sans équivoque la cause de la mort de ses parents. Il traversa l’Imperium avec 2 acolytes interrogateurs arrivés dans la suite 50 ans après lui, un serviteur d’arme, un mystique Astropathe venue droit des forces des sœurs de bataille, et chose qui avait mis le feu au poudre chez les puritains : un possédé qui n’était autre que le Space marine du Chaos qui avait ôté la vie à son père ! Plutôt que de lui ôté la vie, il décida de le rendre esclave pour l’éternité.
Cette poursuite dura près de 20 ans, pendant lesquels cette unité indépendante fit de nombreuses victimes dans le rang du Chaos mais aussi chez les hérétiques, traîtres et autres créatures maléfiques.
L’empereur ne perdit pas de vue cette « armée » si réduite et pourtant si forte, et, quand il atteint l’âge de 321 ans, Madmax The Grey fut appelé par l’empereur lui même. Au grand dam des puritains, Madmax The Grey fut nommé seigneur inquisiteur, soit « Lord Madmax, the Grey Inquisitor » et il fut logique que l’ex suite de Quixos le suive volontairement.
Lors des ses multiples périples précédents, il travailla beaucoup avec quelques factions de Space marines sur lesquelles il savait qu’il pourrait toujours compter, il avait également des assassins qui lui étaient toujours fidèles, et en tant que seigneur inquisiteur, il pouvait s’allouer les services de n’importe quelle armée de l’impérium.

Que deviendra-t-il ? Subira-t-il le même sort que son père ? Que Quixos ? Ou triomphera-t-il des forces du mal, trouvant ainsi finalement un repose éternel bien mérité ?
Seul le temps nous le dira…
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Lord Madmax, the Grey Inquisitor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle du 11/09/2007
» L'histoire du chapitre Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWBT Community Center :: Warhammer 40.000 :: L'histoire de Warhammer 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser