WWBT Community Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT Community Center

Forum du clan WWBT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Forum de discussion Garde impériale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 45
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Forum de discussion Garde impériale Empty
MessageSujet: Forum de discussion Garde impériale   Forum de discussion Garde impériale EmptyVen 8 Sep - 17:17

Jer, juste pour nottification, les catachans voient à 12 Ps à travers la jungle, les unités autres que Catachans voient à 6 Ps... donc si tu es dans la jungle et que tu veux tirer sur une unité qui est en dehors, il doit y avoir moins de 12 pS de jungle entre toi et la cible... pour les autres, c'est 6Ps (page 2 du codex catachan)
Pour le déplacement en terrain difficile dont tu me parlais (lancer 2 dés et si c'est un double il y a blessure, en fait c'est uniquement sur double 1 et cela bloque l'unité pour le tour, elle ne peut donc ni bouger, ni tirer, ni lancer d'assaut... Pour les véhicules, je ne trouve rien dans le codex catachan (arme détruite si test terrain difficile raté... je vais regarder dans les règles générales si je trouve qqch...) (pages sur les règles "combat de jungle")

Sais tu m'éclairer sur ces différents points?

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
xex
Scout du clan W.W.B.T.
Scout du clan W.W.B.T.
xex


Nombre de messages : 39
Age : 36
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Garde Imperiale
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 09/03/2006

Forum de discussion Garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion Garde impériale   Forum de discussion Garde impériale EmptyVen 8 Sep - 19:37

Pour les vehicules il faut faire un test de terrain difficile par tranche de 6 ps traversée....Pour le reste tu avais raison!mais bon ca ne change rien puisque les zones de jungles que l'on fait ne sont jamais plus grandes que 10ps dc.......
Revenir en haut Aller en bas
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 45
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Forum de discussion Garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion Garde impériale   Forum de discussion Garde impériale EmptySam 9 Sep - 13:48

Oui, je sais bien, c'est juste pour relever le pointca r tu me disais que tes persos voyaient normalement...
Revenir en haut Aller en bas
xex
Scout du clan W.W.B.T.
Scout du clan W.W.B.T.
xex


Nombre de messages : 39
Age : 36
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Garde Imperiale
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 09/03/2006

Forum de discussion Garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion Garde impériale   Forum de discussion Garde impériale EmptySam 9 Sep - 18:48

oué je croyais aussi!maintenant je le sais donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de discussion Garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Forum de discussion Garde impériale   Forum de discussion Garde impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de discussion Garde impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal de la garde Imperiale
» Forum de discussion Golden Trophy's
» Forum de discussion sur les space marines ordinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWBT Community Center :: Warhammer 40.000 :: Chapitres WH 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser