Le chancelier Elu du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 399 Age : 45 Palmarès 40K : 3GL / 1GT Armés : BA / Tyranides / Chaos Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Codex Démons, C'est les chevaliers gris qui vont rigoler Ven 18 Jan - 20:18 | |
| - Il y aura des Princes Démons, mais ce sera un "choix du pauvre": fluffiquement ils sont méprisés par les démons, de par leur nature mi-humaine. Comment pourront ils etre plus minables que maintenant, c'est assez flou.... Aucune source ne confirme qu'ils seront en Soutien, mais c'est très probable.
-Les choix QG seront les Démons Majeurs et les Hérauts. 2 Hérauts pourront etre pris pour un slot de QG. Les Hérauts ne peuvent pas rejoindre les escouades ayant une marque différente de la leur.
-Les Démons Majeurs seront des unités opérationnelles.
-Les dons démoniaques feront leur retour... mais on ne sait pas lesquels reviendront, ni s'ils seront accessible uniquement aux Hérauts, ou s'ils pourront etre utilisés pour customiser les démons majeurs.
-Il y aura un "Tank démoniaque" comme choix de soutien . il sera mi démon mi véhicule, crée a partir des carcasses de prédators, de leman russ laissés sur les mondes dévastés par les tempetes warp.
-TOUS les démons des éditions précédentes seront a nouveau jouables .
-Il y aura des persos spéciaux démoniaques
-TOUS les démons seront sans peur et, non invoqués, ils ne seront PAS sujets a l'instabilité. Une "invasion démoniaque" arrive à 40K quand des portes Warp s'ouvrent et que les pouvoirs démoniques se répendnet sur les innocents de la planete voisine.
-Le codex sera orienté CAC, meme si les horreurs, les incendiaires et le tank démon apporteront une bonne puissance de feu. -Il n'y a que des démons dans le codex. Pas de possédés et damnés, pas de mutants, pas de cultistes, pas de space marines.
-Notez que tout ca commence à avoir du sens avec la furtive liste d'armée Légions démoniques que GW a droppée dans le coin inférieur droit de la page 171 du bouquin apocalypse.
Schéma d'armée possible QG
Démons Majeurs Hérault (2 par choix QG)
ELITES
Incendiaires de Tzeentch Chiens de Khorne (avec un perso special ?) Enfants/Créatures de Slaanesh Bêtes de Nurgle
TROUPES
Démonettes
Sanguinaires Portes-peste Horreurs Rose de Tzeentch (aussi avec option d'un perso special) Gargouilles Nurglings
ATTAQUES RAPIDE
Equarisseurs (le nom vient de l'unité de Juggers montés par des Sanguinaires) Traqueurs de Slaanesh (idem que au-dessus, des Démonettes montées sur des Montures de Slaanesh) Hurleurs
SOUTIEN
Arracheur d'âmes (un Defiler encore plus Démoniaque) Prince Démon (très nombreuses options)
Persos spéciaux: Il y a 3 Démons Majeurs spéciaux ( un pour Nurgle, un pour Tzeentch et un universel) et 4 Hérault spéciaux(un par dieux).
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Le chancelier Elu du clan W.W.B.T.
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karhn Sergent du clan W.W.B.T.
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| Sujet: Re: Codex Démons, C'est les chevaliers gris qui vont rigoler Lun 11 Fév - 20:27 | |
| jolie figs faudra voir les regles :p | |
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| Sujet: Re: Codex Démons, C'est les chevaliers gris qui vont rigoler | |
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