|
| Campagne Hylyane | |
| | Auteur | Message |
---|
madmax the grey Apothicaire du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 221 Age : 45 Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF Armés : Chasseurs de démons Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Campagne Hylyane Dim 12 Aoû - 17:28 | |
| 15 aout de l’an 352.M35
Où suis-je ? Pourquoi suis-je dans un caisson ? J’ai faim… il fait presque complètement noir…mais je n’ai pas peur, comme si cela m’était arrivé souvent… Ah, oui, je me souviens maintenant… je suis Aldebus , commandant d’un vaisseau explorateur à la recherche de nouvelles planètes , répondant à l’empereur lui même. Mon caisson d’hibernation vient de se mettre hors service, comme pour chaque détection de nouvelle astre spatial. Sans doute une grosse météorite, comme souvent ,mais je dois aller vérifier. Mon caisson s’ouvre…
Au milieu du silence et du froid, un bip retenti, un voyant rouge clignote… des machines se mettent en marche… Les lampes s’allument… Déjà le caisson de mon second s’ouvre…
Je me dirige vers l’écran de contrôle de la salle de commandement, et c’est bien une planète ! J’ordonne donc de faire sortir tout le monde de son caisson… 102 ans déjà que nous hibernions !
L’analyse au spectrogramme me force à avertir immédiatement l’empereur : nous en avons trouvé une ! Et riche en plus ! Pourvu que nous soyons les premiers, et les seuls :cette planète regorge d’Evilstone, ou Mallepierre pour certains. Cette pierre qui donne la vie, la mort, donne l’énergie comme aucun autre matériau peut en donner… Celui qui en possède assez possède un avantage incomparable face à ses ennemis ! Dire que les Tyranides en consomment alors qu’ils ne sont qu’œufs dans leur ruche… Pas étonnant qu’ils puissent être si menaçants…
Avant nous trouvions cette pierre sur des météorites uniquement, débris de planètes aillant explosées il y a longtemps ; ou alors sur des planètes là où ils s’étaient écrasés… Chaque fois, des traces résiduelles de ces bestioles y étaient détectées. Mais trouver une planète en regorgeant, trouver une planète source, ce n’était jamais arrivé…
Pourquoi aujourd’hui ? Nous ne sommes pourtant pas dans une partie inexplorée de l’univers ! Un autre voyant s’allume… élément en mouvement… je donne l’alerte… pourtant, sur les radars et les écrans ; rien, rien d’autre que cette planète que nous avons d’ores et déjà nommée Hylyane, déesse païenne soit disant à l’origine de l’Evilstone ; cette pierre serait issue de ses larmes selon certaines croyances, larmes qu’elle aurait versées en voyant la tournure de la destinée de l’univers : guerre et souffrance. De là tant de pouvoir dans une simple roche.
Ca y est, je sais pourquoi ! Cette planète se déplace ! Sans doute grâce à sa composition, mais comment ?
16 aout de l’an 352.M35
L’équipe de reconnaissance, du moins ce qu’il en reste est revenue… 10% des effectifs… la planète est un vrai nid de tyranides ! Il s’agit en fait d’une planète-ruche, celle de Yzélia .
En plus des tyranides, les équipes de reconnaissance on cru voir des modules d’atterrissage eldars. Si eux sont au courant, alors tout le monde l’est… il faut faire au plus vite afin de conquérir cette planète.
Tout à coup, un autre voyant rouge s’allume, avec une alarme et un compte à rebours : cette planète est instable, elle est sur la fin de sa vie! Les tyranides l’ont déplacée d’une manière ou d’une autre afin de se rapprocher d’un autre endroit où installer leur ruche.
17 aout de l’an 352.M35
Ca y est, les ordres sont arrivés : envoyer des escouades au sol afin de préparer l’arrivée des troupes. Un premier vaisseau d’intervention rapide va arriver afin d’amener des hommes et le matériel nécessaire…
Je prépare mes hommes à leur mission : atterrir sur une planète hostile et instable pour préparer les chambres de séjours de la fine fleur de l’armée… boulot de merde ! Encore heureux que je ne cherche pas la reconnaissance, seulement à assouvir ma soif de découverte… l’empereur le sait, c’est pour ça que je peux me réjouir d’être là aujourd’hui…
Ainsi, telle sera la première phase de cette campagne : préparer les banderoles « bienvenue, héros » ainsi qu’une surprise party sans l’accord de nos hôtes : les tyranides.
| |
| | | madmax the grey Apothicaire du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 221 Age : 45 Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF Armés : Chasseurs de démons Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Campagne Hylyane Dim 12 Aoû - 17:32 | |
| Les règles de la campagne suivront, sachez juste déjà que la campagne sera basée sur 4-5 phases suivant le nombre d'inscrits, sur une période de maximum 3 mois. Le principe sera celui d'une conquête de territoire, où on gagnera des m² au lieu de gagner des points. Les battles faites pour les campagnes comptent bien sur pour le classement général. Une fois les règles publiées, j'ouvrirai un post pour les inscriptions. A suivre. | |
| | | Le chancelier Elu du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 399 Age : 45 Palmarès 40K : 3GL / 1GT Armés : BA / Tyranides / Chaos Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Campagne Hylyane Dim 12 Aoû - 19:50 | |
| +++ Début de transmission +++ Ici le sous lieutenant Moriar de la 22 compagnie d'infenterie Blood Angel, je demande l'aide afin de nous sortir de cette enfer. Moi et ma compagnie sommes pris au piège des nuées de Gaunts nous ont pris en tenaille dans le secteur 44L14V7 de la planète. Nous avons perdus plus de 90% de nos effectifs,... +++ Bruit de Fond +++ Bzzezez - Sous lieutenant, la porte de va plus tarder à ceder sous la pression, que devons nous faire ??? Bzzezrz z Faites la sauter et tener vous a vous battre compagnon et frères d'armes... ...... ...... ...... ...... +++ Fin de transmission +++ | |
| Sujet: Re: Campagne Hylyane Mer 22 Aoû - 19:59 | |
| Journal de bord de Colombus VI, 18 août de l'an 352.M35
Voilà, mes troupes ont quitté le vaisseau et sont en approche d'Hylyane... Que l'empereur leur donne la force d'affronter les horeurs que recèle cette planète... Ca y est, on se rappelle déjà de l'odeur du sang dans l'air, de la poudre et de la chair calcinée... Cette guerre commence... | |
| | | Le chancelier Elu du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 399 Age : 45 Palmarès 40K : 3GL / 1GT Armés : BA / Tyranides / Chaos Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Campagne Hylyane Jeu 30 Aoû - 19:36 | |
| +++ Début de transmission +++ Ici, le commandant Abibi, de la 14ème légion Blood Angels. Nous sommes pour l'instant en orbite de la planète Hylyane. D'après nos informations, qui sont de sources sûrs, nous demandons un retrait immédiat de l'orbite afin de rentrer sur Baal. En effet un régiment d'éclaireurs Chevalier Gris, viendraient de se faire décimer par une nuée sauvage de Tyranide, il ne resterait rien de nos pauvres amis, c'est pourquoi nous demandons un retrait afin de ne pas sacrifier inutilement des troupes déjà trop rare... . .. . .bzbzbzbzb . . . . . . . . . .... . grhrgrhrgrh . . . . Ici le général Lemartes, nous vous accordons le retrait de vos troupes commandant Abibi. Rentrez par la route interstellaire 48MZ77P14, chemin qui d'après nos scouts, nous semble la plus sûr pour vous et vos hommes. Bien reçu mon général, nous rentrons..... +++ Fin de transmission +++ | |
| Sujet: AMPIS? POUR L4EMPREU Jeu 30 Aoû - 19:46 | |
| Journal de bord de Colombus VI, 19 août de l'an 352.M35 Voilà, les unités ont atterri... Il aurait mieux vallu rester sur le vaisseau auraient dit leur veuves et orphelins... Un sacrifice utile et brave leur a répondu l'émissaire de l'empereur... En effet, ce fut une totale raclée! La ruche Tyranyde rencontrée sur la planète est de celles que l'ont n'a encore jamais vues! Notre armée fut surprise de leur rapidité et de leur nombre et s'est faite anihilée! Nous avons juste réussi à grapiller une parcelle de 15.000Km² pauvre en Evilstone, mais nous aurons au moins de quoi établir un campement de base afin de recevoir les troupes... Encore heureux que les autres armées qui débarquent jouent en quelque sorte la diversion! Autre mauvaise nouvelle de la journée : les Blood Angels font dans leur frocs et se rétractent! Après tout, un blood angel n'est toujours qu'un Space Marine qui est trop faible que pour commencer sa formation de chevalier gris... mais ils auraient été utiles en chair à Tyranydes... Tampis, pour l'empereur, récoltons ce que nous pouvons de Mallepierre et essayons de limiter les frais, rien n'est encore joué! | |
| | | karhn Sergent du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 113 Age : 38 Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF Armés : ork, space wolf Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Campagne Hylyane Ven 31 Aoû - 11:33 | |
| +++ début de transmission+++ numéros d'identification 233GTAG 6 dit "ragnar le sauvage "11ème fils de la ligné de Leman Russ le grand. ******** J'ai eu des visions d'un grand désastre sur cette planète qu'on appelle Hylyane, et je ne peux le permettre . J'ai demandé au chef de la table des loups de pouvoir porter secours à nos frère de combat au nom de l'empereur car sa parole ne peut être baffouée. J'ai l'autorisation d'enmener mes frère de meute au combat , Logan grimmar ne peut venir vous porter son secour car son croc est déjà en route vers une planète où des stases nécrontirs se sont activées . Il m'a donc chargé personnellement moi Ragnar prètre des runes de commander l'attaque sur cette planète. Notre vaisseau est en retour nous entrerons dans moins d'une heure dans le warp et nous devrions arriver des que les vents de magies seront plus calmes ; Jusqu'a notre arrivée tenez bon. Que l'empereur vous protège et que les griffes de Fenris vous donne la force de combattre. +++ Mort aux heretiques. ..... ++++ fin de transmission | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne Hylyane | |
| |
| | | | Campagne Hylyane | |
|