| Discussions sur la campagne Hylyane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le chancelier Elu du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 399 Age : 45 Palmarès 40K : 3GL / 1GT Armés : BA / Tyranides / Chaos Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Discussions sur la campagne Hylyane Lun 20 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
morlo Vétéran du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 125 Age : 39 Palmarès 40K : 0 GL / 1 GT Armés : Eldars Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Lun 20 Aoû - 21:34 | |
| totoch à l'air de se sentir en sécurité on dirrais ^^ | |
|
| |
karhn Sergent du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 113 Age : 38 Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF Armés : ork, space wolf Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Mar 21 Aoû - 8:56 | |
| pas pour longtemps:Devil: | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 45 Palmarès 40K : 3GL / 1GT Armés : BA / Tyranides / Chaos Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Mer 22 Aoû - 19:03 | |
| Oui bon, moi je veux juste dire qu'un chapitre représente 10.000pts....et bien pour 10.00pts de tyranides, je sais mettre +/- 1.200 figs sur table.... | |
|
| |
madmax the grey Apothicaire du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 221 Age : 45 Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF Armés : Chasseurs de démons Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Mer 22 Aoû - 19:12 | |
| Et bien pour moi avec les SM que tu vas me prêter je serai à +/- 1.400 selon les "chapitres approuvés par le wwbt"... On pourrait faire un sujet "chapitres approuvés et faire un sujet avec vote par proposition... non? comme ça on garde une trace de tout pour poster les nouvelles règles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Jeu 30 Aoû - 19:43 | |
| Gaet, dis moi comment tu vas mettre les resultats...et ou.... | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 45 Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF Armés : Chasseurs de démons Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Jeu 30 Aoû - 19:56 | |
| J'ai déjà créé un post "résultats de la campagne Hylyane" pour ça ;o)
Là on poste chacun les stats de la battle, pas d'autres "polluants", et je vais chercher ça pour faire la carte, qui devrait être postée ce soir si tout va bien... Elle sera dans la galerie... J'ai déjà posté pour la battle de hier, mais il faut encore complèter qques trucs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Ven 31 Aoû - 19:25 | |
| - Citation :
- Autre mauvaise nouvelle de la journée : les Blood Angels font dans leur frocs et se rétractent! Après tout, un blood angel n'est toujours qu'un Space Marine qui est trop faible que pour commencer sa formation de chevalier gris... mais ils auraient été utiles en chair à Tyranydes...
Tampis, pour l'empereur, récoltons ce que nous pouvons de Mallepierre et essayons de limiter les frais, rien n'est encore joué! Il est évident que cette phrase n'est que dans le contexte du fluff; nul n'oserait remettre en cause la vaillance et la force des blood angels du chancelier | |
|
| |
karhn Sergent du clan W.W.B.T.
Nombre de messages : 113 Age : 38 Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF Armés : ork, space wolf Jeux : Warhammer 40K Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Sam 1 Sep - 13:23 | |
| petit zizi tu te rétractes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Sam 1 Sep - 14:12 | |
| Non non, dans le contexte du fluff, cette phrase reste... mais bon, je préfère préciser que c'est bien uniquement que dans ce contexte là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Mer 19 Sep - 19:43 | |
| Gaet,
J'ai poster les resultats de la battle.
Il serait interessant de mettre aussi un tableau recapitultif avec les actes de bravours...
T'en penses quoi ?
Apluche, sur une buche...
Toch | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Jeu 20 Sep - 19:57 | |
| C'est prévu, mais pour la phase 3, car c'est là que ça va le + bouger et de plus pour commencer le territoire de prend en compte que son propre potentiel... vomme ça, rien ne sera joué avant la fin, on ne saura pas dire précisément qui est en tête, sauf en calculant un peu soi même... héhé Ceci dit, je peux essayer de trouver un peu de tps la semaine prochaine pour mettre ça déjà au point... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Ven 21 Sep - 19:26 | |
| - Citation :
Chancelier Abyssin Elu du clan W.W.B.T.
Age : 28 Inscrit le : 24 Jan 2006 Messages : 276 Palmarès 40K : 2 GL / 1 TF Armés : BA / Tyranides Jeux : Warhammer 40K
Sujet: Re: Résultats de la campagne Hylyane Aujourd’hui à 18:16
Alors explique moi les battles d'entrées ? Merci _________________ Blood Angels : 63V - 22D - 7N Death Guard : 4V - 0D - 0N Tyranides : 4V - 1D - 2N
Affronter les Blood Angels, c’est comme affronter la fureur de leur primarque Sanguinus en personne, s’opposer a eux, c’est comme decider de sa propre mort !
Donc voilà : au début tu as tout le territoire, et chaque armée débarque... Au fur et à mesure du débarquement, tu perds de toute manière du territoire car il y a chque fois, même en cas d'annihilation, une poignée d'hommes qui établissent un peu + loin un camp de base. Après le débarquement, chacun aura donc le même territoire, mais seulement, selon le résultat, si ceux qui ont débarqués ont perdu; ils se retrouve sur un territoire où les tyranides sont moins nombreux voir absent car leur potentiel en evilstone est faible... Si ils gagnent, là ils prennent le territoire sur lequel la victoire à eu lieu, et donc avec un potentiel +1 en Evilstone. Ton potentiel sera déterminé quant à lui sr la moyenne de tes victoires : si tu as remporté la moitié (ou égalité) de tes battles d'entrées, ton potentiel est + 1, sinon il est de zéro... Là où ce sera à ton avantage, c'est que tu as bcp + d'opportunités de réaliser des faits de guerre, et c'est comme ça que t'es déjà à +3 si je me trompe pas, après seulement 2 battles, donc tes Pts de surface sont déjà multipliés par 3... Mais ça ça sera pris en compte que à la fin de la phase 4... pour le classement final. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Ven 21 Sep - 19:37 | |
| Oké, j'ai comprit merci...
Donc si je te suit bien....on sera réelement qui sera le vainqueur à la fin de la phae 4....
Je suppose egalement que tu tiens un fichier avec tous les bonus et malus de guerre, ainsi que le victoires et defaites de battles....
Euh, ne serait il pas interessant de mettre le graph sur le portail afin que celà soit plus clair pour tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Ven 21 Sep - 19:52 | |
| Si, tout à fait, mais je sais pas comment poster sur le portail, lol... Le graphe d'évolution, tu veux dire quoi, l'évolution du territoire dans le temps? Oui, on pourrait, mais ça je le ferai quand tous les joueurs seront rentrés, mais je sais pas encore si c'est possible, car chaque battle aura lieu à une date différente et donc on aura de treeeeeeeeeeeees longues lignes avec des touts petits pics... Je trouverai un moyen de rendre ça visuel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Ven 21 Sep - 20:00 | |
| tu peux me l'envoyer au bureau de préférence en Jpg.
Thanks.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane Ven 21 Sep - 20:01 | |
| Oki, sinon tu sais pas prendre celle qui est dns le post, avec un clic de droit et enregistrer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur la campagne Hylyane | |
| |
|
| |
| Discussions sur la campagne Hylyane | |
|