WWBT Community Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT Community Center

Forum du clan WWBT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne Hylyane : règlement et inscriptions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyMer 15 Aoû - 22:20

Voilà, c'est ici que vous pouvez vous inscrire pour la campagne Hylyane, dont la date de début officiel est le 1er septembre 2007.
Néanmoins, si vous êtes en ordre pour la GL III, vous pouvez commencer dés à présent.

Vous trouverez l'histoire de la campagne sous ce lien https://wwbt.forumgaming.fr/Warhammer-40000-c1/Campagnes-W40K-f25/Campagne-Hylyane-t184.htm

Veuillez lire les règles attentivement, posez vos questions et si vous désirez vous inscrire, postez "Lu et approuvé" dans ce sujet.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyMer 15 Aoû - 22:21

Principe et règles:

Le but est d’exploiter un maximum d’evilstone avant l’explosion de la planète. Pour se faire, il faut non seulement avoir un maximum de surface, mais en plus il faut tenir compte du potentiel du terrain possédé. Ce potentiel vous sera expliqué plus loin, dans la phase 1. Une fois l’explosion imminente, il faut évacuer la planète non sans avoir affronté les tyranides ou autres armées croisées lors de l’évacuation.

Règles générales :

- Chaque joueur inscrit se verra, à un moment ou un autre du jeu, possesseur d’un certain nombre de mètres carrés. A chaque m² est attribué un certain potentiel d’exploitation. Par exemple, un terrain de 15 m² avec un potentiel de +2 vaut en fait 15x1.2=18. Le potentiel du joueur possédant ce terrain est donc de 18. Le potentiel n’est pas lié au joueur, il est lié à la terre ; c’est à dire que si le terrain est perdu, qu’un autre joueur l’a donc conquis, c’est l’autre joueur qui possède le potentiel de 18, en plus du potentiel qu’il possédait avant.

Ce n’est peut être pas très clair pour le moment, mais vous comprendrez mieux par la suite.

- Les battles se jouent en 2 heures Max, 6 tours ; 1Vs. 1 ; sauf exceptions.

- Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 septembre ; mais la bataille d’entrée de jeu doit se faire également avant cette date !

- Si un joueur n’a pas fait toutes ses battles avant la date de fin de phase, il se verra attribué un mali de potentiel de -1Pt par battle non jouée.
Lors de la phase 3 si le joueur n’a pas fini ses battles, celles si seront considérées comme des annihilations. Pour chaque mois d’inactivité, 1/3 du territoire du joueur n’ayant pas joué sera perdu (sauf cas exceptionnels).


- Si un joueur annule une battle dans les 24 heures avant la battle, ce sera considéré comme une annihilation (sauf cas exceptionnel).

- Un joueur peut jouer 2 armées, mais il compte comme 2 participants et aura donc 2x plus de battles à faire. Quand un joueur sera amené à jouer contre lui même, il jettera 1D6. Sur un résultat de 1-2, ce sera une victoire, 3-4 une égalité, 5-6 une défaite (veuillez dire avant pour quelle armée vous jetez le dé, ce sera plus facile, lol). En cas de défaite ou victoire, il faut rejeter 1D6. Un résultat de 1-2 donne une annihilation, 3-4 défaite/victoire majeure ; 5-6 une défaite ou victoire mineure.

Ce jet de dé sera fait en présence d’autres joueurs lors d’une partie.
Ces battles ci ne seront donc pas prises en compte pour le classement général étant donné qu’il n’y a pas eu de vraie battle.


- Comment déterminer le résultat d’une battle ?

En fin de battle, on compare les points des 2 joueurs.
- Si le perdant est à + ou = ¾ des points du vainqueur, c’est une égalité (par exemple, Madmax termine avec 150 Pts et les tyranides avec 200, madmax a les ¾ des points.
- Si le perdant est entre 2/4 (soit la moitié, incluse) et ¾ des points du gagnant, par exemple 105/200, c’est une victoire mineure pour le vainqueur
- Si le perdant a entre ¼ et 2/4 des points du vainqueur, c’est une victoire majeure pour le vainqueur.
- Si le perdant a moins d’1/4 des points du vainqueur, par exemple 48/200 c’est une annihilation.


Nous suivrons pour exemple une campagne entre Madmax (Chasseurs de démons) et le Chancelier(Tyranides ET space marines). Tous 3 sont donc inscrits à la campagne, madmax comme un joueur, le chancelier comme 2 joueurs.

Phase 1 : Arrivée sur la planète.

Cette phase décrit l’arrivée sur la planète. Chaque joueur inscrit envoie une équipe de préparation/explorateurs sur la planète. Ils devront tous faire une battle contre les tyranides. Si les tyranides sont vaincus, le territoire de départ du gagnant reçoit +1 en potentiel ; il vaut donc 1.1 par Km².
Si les tyranides sont vainqueurs, il partira avec un territoire à potentiel 1.0. En cas d’égalité, les Tyranides, à domicile et donc en surnombre aux alentours, seront considérés comme gagnants.


Cette phase se termine le 30 Septembre 2007, si certains joueurs n’ont pas fait leur battle d’entrée pour ce jour là, ils ne seront pas inscrits. A cette date, si les tyranides ont remporté au moins la moitié de leur battles, ils auront un sol de potentiel +1, sinon de potentiel 0.
Cette fin de phase dépendra aussi évidemment des disponibilités du chancelier car il sera dans toues les battles.


Exemple : Madmax et le chancelier SM débarquent donc sur la planète afin d’établir un camp pour accueillir le reste des troupes et installer les exploitations minières. Ils arrivent donc sur une planète hostile où l’ennemi est partout.

Ils doivent donc tous 2 affronter les tyranides. Par facilité, commençons par SM Vs. Titis. Le chancelier, en présence de madmax dit « je jette les dés pour les SM ». Il jette 1D6 et fait 2, les SM sont donc vainqueurs. Il rejette 1D6 et fait un 3, c’est donc une victoire majeure pour les SM. On peut donc dire qu’ils ont débarqué sans trop de soucis.

Madmax quant à lui subi une défaite mineure, sont sol est donc à potentiel 0.

Chacun des joueurs reçoit une surface de 15.000 m², nous avons donc un premier tableau de classement :

Tyranides : 15.000 m² à potentiel +1 soit 16.500
SM : 15.000 m² à potentiel +1 soit 16.500
Madmax : 15.000 m² à potentiel +0 soit 15.000




Phase 2 : débarquement des troupes :

Une fois que chaque camp de base est installé, le reste des troupes peut débarquer. Seulement, la planète Hylyane est sujette à de rares tempêtes du Warp qui dérèglent les instruments de navigation et chaque armée va donc atterrir sur un terrain ennemi.
Pour savoir chez quel ennemi vous « Hylyanez », un tirage au sort sera fait. Vous aurez à affronter cet ennemi afin de rejoindre votre territoire par le chemin le plus court.
Dans tous les cas, vous rejoindrez votre territoire, seulement le gagnant remporte un avantage considérable, étant donné que ses pertes seront moins nombreuses que celles de son adversaire ; le gagnant remporte donc +1 en potentiel, le perdant 0, et en cas d’égalité 0 partout.


Une fois le territoire rejoint, chaque joueur reçoit une carte de son territoire. Sur chaque carte se retrouve un terrain de tout type : forêt, urbain, campagne. La carte est divisée en (3xnbr d’armées) zones, donc si il y a 3 armées, 3x3= 9 zones.
Chaque participant reçoit également les infrastructures suivantes, il devra en installer maximum une par zone, au choix (entre parenthèse l’équivalent pour les tyranides) :


- 1 Q.G potentiel +3 (Reine Norne)

- 1 mine potentiel +4 (Mine)

- 1 centre de traitement de l’Evilstone potentiel +2 (centre de broyage de l’Evilstone)

- 1 centre de stockage potentiel +2 (centre de stockage)

- 1 centre de logistique potentiel +2 (terrain propice)

- 1 caserne potentiel +3 (Ruche)

- 1 centre médical potentiel +1 (Nourrice)

- 1 centre de recherche et développement potentiel +2 (Mine)

- 1 dépôt d’armes potentiel +2 ( territoire vierge)

- 1 centre de communication potentiel +1 (relais synapse)

- X nombre de territoires vierges à potentiel +0 (X étant le nombre de zone restant sur la surface du joueur). (Idem pour les tyranides)

Exemple : Madmax débarque sur le territoire des SM et remporte la victoire (on peut rêver lol), il rejoint donc son territoire qui, jusqu’à présent vallait +0 et vaut donc maintenant +1. Les Sm débarquent en territoire tyranide et gagnent, ils remportent donc +1, les tyranides +0.

Tyranides : 15.000 m² à potentiel +1 soit 16.500
SM : 15.000 m² à potentiel +2 soit 18.000
Madmax : 15.000 m² à potentiel +1 soit 16.500


Chaque joueur place les éléments dans une zone de la carte. Il remet sa carte à Madmax qui ne la regardera pas. A ce moment, chaque zone de votre terrain vaut encore uniquement le potentiel remporté lors des battles différentes, le bonus des bâtiments ne sera pris en compte qu’en décompte final de la surface.

Phase 3 : extension du territoire :

Le but est bien évidemment d’accumuler des mètres carrés avec, si possible, un bon potentiel. Chaque joueur devra donc affronter 3 fois chaque autre joueur.

Pour savoir qui attaque le terrain de qui, en début de partie, jetez 1D6 et attribuez vous même le résultat, par exemple 1-2-3 Madmax attaque le chancelier SM.

Pour se faire, un éclaireur traverse la frontière à un certain endroit de la carte. Il arrive donc dans une zone précise du terrain adverse. Il jette 1D6. Sur un résultat de 1-2-3, il est repéré par l’ennemi et il y a affrontement sur ce terrain là ; sur 4-5-6 il explore tranquillement le terrain et découvre quel type d(infrastructure il abrite. Le joueur « visité » dit donne donc le potentiel du terrain. Si le terrain exploré ne convient pas à l’explorateur, il peut choisir de se diriger vers un terrain adjacent appartenant au même joueur. On recommence la même chose : 1D6 etc… Si par contre l’explorateur est intéressé par ce terrain, il y a battle.

Attention, si un explorateur renonce à un territoire, il ne peut pas revenir dessus lors du même « tour », il pourra y envoyer son prochain explorateur si il veut, mais ce sera donc pour la prochaine battle.

En fonction du résultat, le gagnant prendra une certaine surface du territoire du perdant.
Egalité : 0 m²
Victoire mineure : 1/3 de la zone en jeu
Victoire majeure : 2/3 de la zone en jeu
Annihilation : total de la zone en jeu.


En cas de victoire mineure ou majeure, on jette 1D6 afin de décider quelle zone est perdue : par exemple sur une victoire majeure ; 1-2 sauve la zone où se situe l’infrastructure, 3-4-5-6 donne la zone au vainqueur.
Attention, si c’est « l’explorateur » qui a perdu la battle, le vainqueur envoie un explorateur sur un des terrains , et on détermine quel terrain est exploré de la même manière qu’en début de tour, on applique ensuite le principe des zones. Si l’explorateur du vainqueur est découvert, il n’y a pas battle, il est tué, mais aura néanmoins placé un émetteur qui permettront aux troupes de venir prendre possession du territoire sans affrontement.


Un territoire perdu appartient à un autre joueur, il ne peut donc pas être exploré dans le cadre d’un affrontement avec un autre joueur.

Au bout de 3 mois, soit en théorie fin novembre, toutes les battles devront être faites, sous base des « sanctions » citées plus haut. Le joueur sanctionné sera celui des 2 qui aura répondu le + souvent négativement aux rdv… 3 mois = 90 soirs pour faire entre 10-15 battles, c’est faisable je pense non ?

A la fin de la phase 3, chaque parcelle de terrain appartenant à un même joueur aura un potentiel différent. Madmax se sera chargé de tenir à jour le potentiel de chaque joueur et les résultats seront montrés sous forme d’une carte avec des zones de couleur et un tableau récapitulatif des potentiels.

Attention ! Etant donné que la planète est en train de se détruire, la dernière battle contre chaque joueur se fera en règles de combat nocturne, le ciel étant couvert de nuages et d’éclairs.



La quatrième phase sera expliquée plus tard, mais sachez déjà qu’il s’agira d’un scénar « fuite » dans les galeries souterraines de la planète où l’on affrontera chaque joueur que l’on croisera. Un potentiel sera attribué en fonction de la rapidité à quitter la planète ainsi que tu résultats des combats avec les ennemis rencontrés.



A la fin complète des phases, nous rajouterons certains modificateurs aux potentiels :

- 1 Annihilation : +1Pt

- 1 unité tient 2 tours ou + en CC face à une unité au moins 2 fois + nombreuse qu'elle : +1Pt

- Pas de perte durant un tour complet (sauf lors du premier tour) + 1Pt

- QG qui est resté sous la possession de son joueur tout le long de la troisième phase : + 1Pt

- Si en fin de battle une armée est à + de 50% de son nombre initial (aussi bien pour les gagnants que pour les perdants) +1Pt

Voilà, il me semble que c’est une belle tartine pour commencer et je vous comprends si vous dites que c’est lourd à digérer, mais sachez que chaque phase sera bien distincte, et les règles seront expliquées aux participants. Je suis également ouvert à toute question ou remarque, faites moi part de vos commentaires.



Pour vous inscrire, veuillez poster dans ce sujet avec « Lu et approuvé », et il vous reste à faire votre battle d’entrée !



Que le meilleur gagne, et que tout le monde s’amuse !


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karhn
Sergent du clan W.W.B.T.
Sergent du clan W.W.B.T.
karhn


Nombre de messages : 113
Age : 38
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : ork, space wolf
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyVen 17 Aoû - 16:43

ca me tente mais il y a des choses auxquels je n'adere pas du tout genre : si annulation d'une battle 24 avant pénalité (heu c'est quoi ce bins) ca peut arriver de pas savoir venir en dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyVen 17 Aoû - 19:18

C'est pour éviter que ça arrive trop souvent... sinon on joue plus jamais...
Personellemen, je compte plus le nombre de fois où pour finir je me suis retrouvé à l'appart en m'emmerdant parce que j'ai dit non à des autres trucs parce qu'une battle était prévue, et puis on l'annule le jour même...
De plus, certaines battles seront déterminantes pour passer à une nouvelle phase et je ne veux pas que tout le monde soit bloqué à cause d'une seule personne... regarde comme on a déjà du mal à finir la GL III qui, je le rapelle, devait se finir en décembre 2006... 8 mois de retard!

Evidemment certaines excuses seront acceptées, mais bon, dans ton cas tu sais quand même quand tu auras répète ou concert + de 24 heures à l'avance non? Enfin, jepense que les cas sont rares où on doit annuler - de 24 h à l'avance, suffit parfois juste de prévenir... 24h c'est pas grand chose, c'est même pas une journée quoi...

Bon, maintenant une annihilation c'est peut être radical, disons qu'on retirera 1 Pt de potentiel... et au bout de 3 pts de potentiel retirés, c'est une annihilation sur la battle annulée...
C'est un bon compromis?
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyVen 17 Aoû - 20:40

Allez hop, moi, je m'en fou, je m'inscris, ca peut être cool....


Donc je m'engage à jouer Blood Angels.
Tyranides, je sais pas encore....


Lu et rhrhrhrh approuvé (pour l'instant)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
karhn
Sergent du clan W.W.B.T.
Sergent du clan W.W.B.T.
karhn


Nombre de messages : 113
Age : 38
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : ork, space wolf
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptySam 18 Aoû - 10:54

moi je m engage aussi petit truc je veux jouer sw mais heu j' pense pas avoir encore assez de figs donc soit vous attendez un chouilla que j économise 50 euro ( une deuxieme escouade + un chef ) ou alors j place des figs du chaos pr faire des sw deguisé (ow tiens un pretre des runes caché dans un defiler c'est bizarrrre)
Revenir en haut Aller en bas
morlo
Vétéran du clan W.W.B.T.
Vétéran du clan W.W.B.T.
morlo


Nombre de messages : 125
Age : 38
Palmarès 40K : 0 GL / 1 GT
Armés : Eldars
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 26/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyDim 19 Aoû - 13:12

ouaip, je viens de lire vite fait.

Mais il faudrais déja dire cb de point on doit mettre sur table histoire que chacun prépare son schema d'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasquedesombrelune.actifforum.com
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyDim 19 Aoû - 14:36

Pour les points sur table c'est au choix, de toute manière c'est pondéré sur 1000, comme pour une battle normale... donc chacun décide avant la battle cb c'est , style battle à 500,1000 ou 2000 etc etc etc... seule restriction : 6 tours, 2 heures max...

Sinon c'est kler qu ej em'inscrit, mais euh... Totoch, la campagne tourne un peu autour des titi's, tu m'as dit que tu t'inscrirais... Question

Quant à Ben, pas de soucis, tu peux mettre du Chaos pour compenser au début, mais bon, essayons de retser aussi corrects, on va pas faire 6 mois comme ça, ok pour qques battles quoi...

Je me permet aussi de demander à chacun de mettre ses fiches en ordre, étant donné qu'il y a pas mal de nouveaux persos ou armées... et ce au plus vite afin que chacun puisse connaitre un peu les règles des autres avant de commencer, afin de préparer ses schémas d'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyDim 19 Aoû - 17:39

Non, je deconne, je m'inscrit avec mes tyty aussi.....par contre (aie je sent le vent tourner....)

Vu que chacun, doit jouer une première battle contre moi, puisque je suis l'hote de la maison....lol

Je suppose que j'aurais droit à 1.000pts contre 500 pts vu que c'est des escouades de reconnaissances qui arrivent sur Hylyane ?, non ???? merci de doire quoi...


PS: Gaet, le ptit film, c'est good, il y a des changements à faire ?
Sinon, yu sais le mettre sur youtube ???

Tchuss et biskes à tous....
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyLun 20 Aoû - 19:37

Citation :




Chancelier Abyssin
Elu du clan W.W.B.T.
Campagne Hylyane : règlement et inscriptions 3-53


Age : 28
Inscrit le : 24 Jan 2006
Messages : 221
Palmarès 40K : 2 GL / 1 TF
Armés : BA / Tyranides
Jeux : Warhammer 40K






Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Icon_minipostSujet: Discussions sur la campagne Hylyane Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Icon_minipostedLun 20 Aoû - 20:04
Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Icon_quote Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Icon_edit Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Icon_delete Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Icon_ip








Oui mais je suis quand même l'hote de la planète...non ?

Bon, ben si tu veux pas je jouerai avec la regle innombrable..... lol! (et vous l'aurez dans le pete...2 x cheers )

Non, ce sera du 1000 Vs. 1000 ou équivalent... 500/500 etc etc...

Vous êtes surpris par les invasions, qui se déroulent toutes quasi en même temps, vu que c'est à celui qui arrive le + vite sur la planète qui aura la + de temps de cultiver (pour l'histoire, pas pour les règles évidemment). Mais donc, assailli par un peu tous les côtés, tu ne sais qu'être en nombre égal, on ne va pas gaspiller les forces quand on ne sait pas ce qui va arriver... Wink


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyMar 21 Aoû - 19:25

Ben, oui, mais bon, en même temps tu dois continuer à extraire la mallepierre pour nourir tes larves, et il vous faut de l'énergie afin de diriger la planète vers un autre hôte... donc si on additionne ça avec le fait que tu dois faire face à plusieurs débarquements simultanés, ce sont des combats équilibrés...
Evidemment, comme les règles innombrables sont dans ton codex, c'est donc inclus dans tes points, il est normal que tu en profites...

fodrait juste poster les règles et fiches qqpart histoire qu'on sache un peu à quoi s'attendre en osant t'affronter... study cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyMer 22 Aoû - 19:55

Voilà voilà... premier statut:

Sont inscrits :
- Le chancelier en Tyranides
- Le chancelier en Blood angels
- Morlo en Eldars
- Le taupiqueur en Chaos (il faut lui transmettre les règles...)
- Karhn en Space Wolves
- Madmax en Chasseurs de démons

Donc nous sommes déjà minimum 6 sans compter Xex si il s'inscrit, mais il devra accepter les règles de "handicaps" attribués si ses battles ne sont pas faites dans les temps, mais bon, au moins il pourra participer; et les nouveaux joueurs qui nous rejoindront peut être en septembre...

Je vais donc devoir modifier la carte prévue à l'origine pour 6 joueurs, ça prendra un peu de temps...
En attendant, dans la galerie vous pourrez déjà voir une des cartes possibles... n'hésitez pas à m'en donner si vous avez des propositions à faire, mais n'oubliez pas que c'est la carte d'une planète; pas juste d'un pays ou d'une ville...
Toch, tu saurais me renvoyer celle que tu proposais ou la mettre sur la galerie? je ne la trouve plus...

On peut d'ores et déjà commencer les battles d'entrées quand vous le sentez, mais n'oubliez pas que celles ci sont du 1 Vs. sauf si le chancelier est d'accord...

Que la campagne commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyDim 26 Aoû - 18:45

Oki, oki....

Commence quand....
Quand es ce qu'on aura la carte ?
Ou doit on mettre ce que dont mettre ?

Plus infos, serait je pense les bienvenues....


Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyLun 27 Aoû - 19:58

Voilà, j'ai posté 2 propositions de maps...
Dites moi ce que vous en pensez...
Une fois la map choisie, et le nombre de joueurs définitif, je la diviserai en différentes zones et vous donnerai une carte de votre territoire en 2 exemplaires.
Sachez-donc que vous aurez à placer les différents bâtiments cités dans les règles sur chaque zone de votre carte, un bâtiment par zone, vous garderez un des exemplaires et me remettrez l'autre (dans un soucis de calcul des points du jeu ainsi que pour conserver un original).

Pour le moment je ne vois pas quoi dire de plus, chacun est libre de poster dans le post suivant (https://wwbt.forumgaming.fr/Warhammer-40000-c1/Campagnes-W40K-f25/Campagne-Hylyane-t184.htm) une petite histoire de débarquement ou compte rendu de bataille afin d'alimenter l'histoire, sans obligation... C'est juste que ça peut être sympa...

Pour le reste, si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas, je suis à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
morlo
Vétéran du clan W.W.B.T.
Vétéran du clan W.W.B.T.
morlo


Nombre de messages : 125
Age : 38
Palmarès 40K : 0 GL / 1 GT
Armés : Eldars
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 26/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyMar 28 Aoû - 2:30

si tu cherche des map dans ce genre là, je peux t'en trouvées plein, de mmorpg que j'ai fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasquedesombrelune.actifforum.com
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyMar 28 Aoû - 9:46

Poste les dans la galerie, celle là c'est une que Toch a proposée...
Tant qu'on a une map de taille suffisante pour moi c'est kif, dites moi juste laquelle vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyMar 28 Aoû - 19:22

Je prefere la crte de guils wars...mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyMar 28 Aoû - 19:31

Bah, on verra juste avant la distribution de la carte, de toute manière la carte en soi n'a pas grande importance pour faire le fichier; c'est juste une image collée sur un excel...
Mais je prends notte pour l'instant la favorite est donc:
Map 1 : 1 Voix
Map 2 : 0 Voix
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyMar 28 Aoû - 19:42

Suis pret à prendre demain soir 1 ou 2 personnes pour le debut de la campagne....
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
karhn
Sergent du clan W.W.B.T.
Sergent du clan W.W.B.T.
karhn


Nombre de messages : 113
Age : 38
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : ork, space wolf
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyMar 28 Aoû - 22:45

hu moi demande encore une battle test avant :p santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyMer 29 Aoû - 19:34

Okido, donc si Jer est pas là ce soir, on fait ça pour ceux qui veulent... Si il est là, je propose des battles pour avances dans la GL...
A suivre dans une demi heure...
Revenir en haut Aller en bas
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyMer 29 Aoû - 19:37

Pour les cartes, je vous propose de "votter" pour celle que vous voulez...
Pour ça c'est pas dur, quand vous êtes dans la galerie, cliquez sur la map pour laquelle vous voulez voter e en dessous vous mettez "1" et vous votez... j'insiste sur le fait que chacun mette "1" et pas plus, afin de savoir exactement cb de personnes ont déjà voté...
Revenir en haut Aller en bas
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyMar 11 Sep - 18:54

Alors à quand le 1er tableau....de domination Tyranidesque....

le 1er tableau des actes de bravoures...


On attend

Allez hop hop hop, bien sur hors contexte sexuel....(y a qu'un qui comprendra lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
Le chancelier
Elu du clan W.W.B.T.
Elu du clan W.W.B.T.
Le chancelier


Nombre de messages : 399
Age : 45
Palmarès 40K : 3GL / 1GT
Armés : BA / Tyranides / Chaos
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyMer 12 Sep - 19:15

ouh ouh, echo, echo es tu là....


Non, toujours rien à l'horizon.....rien, pas de résultat pas de map....

Mais que fait la police......
Revenir en haut Aller en bas
https://wwbt.forumgaming.fr
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey


Nombre de messages : 221
Age : 44
Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K
Date d'inscription : 24/01/2006

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions EmptyJeu 13 Sep - 14:15

Lol, sorry, j'arrête pas de courir à gauche et à droite cette seamine, et avec quelques problèmes au boulot pendant mes congés, c'est pas fait pour améliorer le schmilblick...
Les maps ne sont pas encore définitives, mais je peux déjà mettre un "preview" dans la galerie...
Je m'en charge maintenant tiens, Na...
A suivre dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Hylyane : règlement et inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Hylyane
» Discussions sur la campagne Hylyane
» Campagne GL IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWBT Community Center :: Warhammer 40.000 :: Campagnes W40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser