WWBT Community Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT Community Center

Forum du clan WWBT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madmax the grey
Apothicaire du clan W.W.B.T.
madmax the grey

Palmarès 40K : 0 GL / 0 TF
Armés : Chasseurs de démons
Jeux : Warhammer 40K

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:54

Bon, 2-3 news ou rappels:

- Etant donné le nombre d'inscrits, la phase I est prolongée jusque fin octobre

- Point le plus important : JE VEUX DES FICHES A JOUR!!! C'est bien beau d'investir et de changer d'armée, tout le monde dit toujours oui oui oui, je vais le faire mais je vois toujours rien venir, conclusion tout le monde joue avec n'importes quelles règles... Donc voilà, pas de phase 2 sans fiche, ou alors des Mali de potentiels seront distribués (pas bien grave, au rythme où ça va)...

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
morlo
Vétéran du clan W.W.B.T.
Vétéran du clan W.W.B.T.
morlo

Palmarès 40K : 0 GL / 1 GT
Armés : Eldars

MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:09

Bon bon bon, pour les regles, je suis désolé , mais je pense qu'il est mieux pour tout le monde que on ne donne pas trop d'info quant à nos pouvoirs spécifiques...

Ok pour les carac de bases, mais pour les trucs spéciaux non, sinon ou est la surprise...

ça gache tout le plaisir du jeux je trouve.

Si les gens ne nous croyent pas sur nos regles spéciales, ils ont qu'a nous demander de vérifier avec eux...

Mais perso, je trouve que c'est une question d'honneteté et de confiance...

Si à la base, on se fait pas confiance , ou va donc le nom de "Team"? ( qui je le rappel, veux dire équipe) et dans une équipe, il me semble que les gens font confiance aux autres...

C'est mon avis perso.

Je mettrai mes fiches à jours, le gros de mes regles spéciales mais pas tout.

Si j'ai du malus, bah tant pis, et voila.

Désolé.
http://lemasquedesombrelune.actifforum.com
xex
Scout du clan W.W.B.T.
Scout du clan W.W.B.T.
xex

Armés : Garde Imperiale

MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:03

entierment d'accord avec toi!pour les carac de bases pas de prob on fait des fiches mais les regles speciales faut paas les decouvrirs sur une fiche mais pendant une partie!!!sinon comme morlo a dit ca gache le plaisir...fin bon de toute facon chez moi ya pas bcp de regles speciales donc je m'en fou^^
madmax the grey
madmax the grey

Armés : Chasseurs de démons

MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 11:29

Vous avez toujours pas compris?? C'est pas une question de confiance, ou encore moins de manque d'esprit d'équipe (qui est pas du tout bien placé d'ailleurs dans un contexte de jeu de guerre), ces fiches servent à éviter les malentendus, elles servent aussi à vous aider à mieux connaitre votre codex (combien de fois on n'a pas vu certains d'entre nous se faire baiz simplement parce qu'ils avaient pas lu leur Dex comme il faut?), et elles servent aussi à clarifier certaines règles qui ont soit changé, soit qui ne sont pas bien comprises (Comme Ben avec l'insensible à la douleur) qu'il avait mal interprêté... , elles servent aussi à gagner du temps (au lieu de chercher dans les codex et livre de règles parmis 200 pages, on a direct un résumé qui nous fait gagner de précieuses minutes lors des battles, plus besoin d'un livre de règles pour 6 personnes...

Donc voilà, et ça nous ramène à la question du respect des engagements, tout le monde dit ok ok, oui oui oui, mais une fois qu'il s'agit de le faire ou bien que c'est à son désavantage on ne le fait plus...

Bref, si il y a une personne qui a l'air de faire chier son monde et qui doit se casser, c'est pas Lo...

A bon entendeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Hylyane : règlement et inscriptions   Campagne Hylyane : règlement et inscriptions - Page 2 Empty

Campagne Hylyane : règlement et inscriptions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2